La tournée Dungeon Twister !

C'est pas faux ! Mais c'est pas la porte à coté de Nice non plus.

Faut que j'essaye d'aranger le coup avec Asmodée pour Bordeaux.

Si on fait pression des deux cotés et avec un bon gros évènement, il cédront peut-être à un gros tournoi / animation aprés Essen et avant Noël. Car avant Essen, je ne pourrais vraissablement pas.

Je suis pas contre. On va tirer les ficelles de tous les cotés pour voir si c'est jouable.

Et au fait monsieru phal "le plus...., le plus...." le plus QUOI ! Déjanté ! Disjoncté ! Twisté !

Allez au bout de vos penssées, SVP.

Arrétez ! Vous me torturez ! Je peux pas être partout à la fois bien que j'en réverais. Puis j'ai pas encore de téléporteur, bien que j'en réverais aussi.

Puiis j'aimerais tellement tous vous rencontrer pour faire plaisir à tous, puis pas faire de jaloux, mais la France est grande !

Puis j'ai 'achement de taf, sur DT et sur d'autres projets... faut que je continues à travailler moi !

Puis y'a Essen qui approche à grands pas, ca aussi ça donne du taf !

Bon sans rire, le mieux que je puisse faire c'est une fois de plus orienté Asmodée sur cette news pour qu'ils lisent vos commentaires et prennent des décisions en focntion.

Je pense honnêtement qu'avant Essen, ça va être chaud pour moi.

Pour la suite, je vais voir et endiscutter avec Asmodée.

Je vous promet rien, mais je ne vous oublie pas.

Pour ceux qui sont à Essen, je peux déjà proposer une soirée DT à nos hôtels appartements ou dans un lmieu public où l'on disposerait de tables. C'est déjà un début non ?

En tout cas merci à tous pour votre engouement, ça fait chaud au coeur (comme une boule de feu !).

Bon j'ai transféré à Asmodée toutes vos demandes d'anims et tournois avec tous vos contacts pour :

- Marseilles

- Bordeaux

- Nantes

- Belgique

Pour répondre Grenoble, je n'y serais pas c'est Ileanaelle qui s'en occupe.

Pour aller plus vite si vous souhaitez organiser une anim ou un tournoi prés de chez vous, toutes les infos pour ce faire seront sur le site officiel de Dt :

www.dungeontwister.com

Sinon en attanedant il faut contacter Nicolas Benoist chez Asmodée qui est en train de mettre en place tout les sytème de tournoi, le calendrier et tout et tout :

n.benoist@asmodee.com

Voilà ce que je peux vous dire de mieux pour l'instant.