La Tric Trac Cup 2010 est lancée !

**Par rapport aux jeux dans cette compétition mon TOP 5 serait:

1: CAYLUS

2: LA CITTA

3: DUNGEON TWISTER

4: AGRICOLA

5: MEGAWATTS

Pour moi Puerto Rico est un excellent jeu que j'ai toujours considéré comme moins bien que LA CITTA! Longtemps dans mon TOP PUERTO RICO a été détrôné par CUBA et CAYLUS, et sera une antiquité après l'arrivé très attendu de CONSTANTIPOLIS !!!

Hello,

Est-ce que vous nous tiendrez informé via les news des rounds de vote pour rapeller au distrait que je suis d'aller voter en temps et heures?

merci

Oui, monsieur Ingalls, on va penser aux retardataires le vendredi.

C'est gentil Monsieur 20.100 (parce que entre les coupes de bois, les piquets à planter, tout ça...)

On prend les mêmes que l'année dernière et on recommence en intégrant quelques nouveaux jeux....

Mais c'est complètement débile ce concours :o(

M'sieur Matthieu, vous regardez Roland-Garros à la télé chaque année ? Parce que en général, on retrouve toujours les mêmes et pis Nadal, il gagne souvent à la fin.

Je peux vous faire la même avec le foot, le rugby, le basket... ;)

Et pis, on a les plaisirs qu'on peut !

Certes Monsieur 20100 mais les performances sportives de Nadal évoluent au fil des années.

Cher Monsieur Matthieu,

Sauf que là, c'est le public qui évolue, et c'est sans doute ça qui peut être amusant... Enfin, on verra à la fin ;o)

@Matthieu.CIP

certes ça n'a pas bougé tant que ça mais les rencontres ne sont pas les mêmes. Assez curieux de voir par exemple Caylus-Dominion :-)

On sait bien en plus que Caylus est meilleur sur terre battue

Crossangel:

C'est constantiNOpolis**

@ Mistersims: exceeeeeellent!

Bon, j'ai pris le temps de regarder, et de voter pour un seul affrontement, sans espoir...:P Bein ma réflexion, quand on voit le nombre de votes, il en ressort qu'Agricola, Yspahan et Puerto sont largement favoris.

Les joueurs forumistes n'ont pas beaucoup changé depuis l'an passé !

Donc comme pour les régionales, c'est couru d'avance, alors je vote pas !

:P

ouh le râleur pcq ces jeux ne sont pas dedans ;-)

M'sieur Goude, le fait de pas aller voter va encore moins changer la position de ces jeux. ;)

L'an passé, nous avions fait la première brève après les 8es de finale. Là, en suivant tout de suite la compétition, il y a fort à parier que les résultats des matchs seront différents.

faut voir !

Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer les résultats sur 2 matches identiques ! Plus de votant ? Vers qui ? Etc... Amis statisticiens, à vos tableurs ;)

Deux matchs identiques ? C'est pas pour tout de suite...

Petit rappel : personne n'est obligé de voter. D'ailleurs il n'y a rien à gagner, c'est dire si c'est un concours. Pour le reste, ça me rapelle un sketch de Coluche où il tentait d'expliquer aux gens qu'il y a un bouton sur leur télé qui sert à l'éteindre...

il faut tout de même reconnaître qu'il y a de la diversité dans les jeux! il y'en a plein que certains adorent et que je déteste... c'est la vie. Maintenant je trouve ça bien de voter pour ses jeux préférés et ainsi les trictraciens peuvent découvrir les joueurs qui ont des goûts similaires et découvrir des jeux insoupçonnés dans leur ludothèques!!!

@ Ingalls : j'ai plus qu'à fermé ma gueule, c'est ça en clair ? Non, parce que j'ai pas le décodeur....

tant qu'à cité coluche et la télé, je reste dans le direct et avec les métaphores qui vont bien :P

ps :surtout ne pas mal prendre ce que je dis, on n'est pas obligé de le lire ;)