La Tric Trac Cup 9 en pleine Ystari avec l'arrivée des duels !

Non, avec Shakespeare, c’est écrit juste au-dessus !

1 « J'aime »

Merci, Rwain :slight_smile:

Ouais, merci beaucoup Rwain pour le super boulot.

J’ai eu de gros gros soucis familiaux et j’ai décroché ces derniers temps. Mais je vais essayer de pondre de nouvelles images débilounes pour les 16èmes !
MOUAHAHAHA !!!

Oui, super travail, merci pour tout.

Très belle news, très belle Cup (sur la forme bien sûr, sur le fond, je ne vous pardonnerai jamais pour Cyclades). Heureusement quelques combats perdurent!! Tous pour Scythe, à bas Caylus!

Oui. Merci Rwain. Bon boulot que tu fais là !

Merci aussi à tous ceux qui ont soutenu Not Alone. J’espère toutefois que vous n’avez pas cru à toutes les promesses de Fred. C’est des promesses d’ivrogne !

Mais rassurez-vous, moi qui suis un homme sain de corps et d’esprit, je vous promets que je veillerai à ce qu’il tienne parole. Je vous promets même que nous goûterons nous-même la cuvée Not Alone avant de vous la servir. Et plutôt deux fois qu’une, pour être bien sûr qu’elle soit bonne. Vous voyez qu’on ne recule devant aucun sacrifice pour vous combler.

Et félicitations à tous les rescapés du second tour, avec mention spéciale au Pixie.

Concernant la prochaine étape, Not Alone se retrouve contre Troyes ! Alors là, je vous dis le tout net : on n’a rien à craindre ! C’est vrai quoi, c’est pas comme si Troyes était un bon jeu. D’ailleurs, à part un seul, Pearl Games n’a jamais rien sorti de bien. Sans quoi ça se saurait non ?

Euh… bon d’accord, c’est pas très crédible. Mais en même temps face à un PG je suis sans argument. Si ce n’est peut-être qu’en ce qui concerne les PG, s’il faut n’en sauver qu’un, j’ai bien une suggestion à faire.

Et puis surtout, au moment de voter, n’oubliez pas sur quel stand vous attendra la cuvée Not Alone ! :wink:

Etienne

2 « J'aime »

C’est qui Rwain ?
:smiley:

Splendor n’a malheureusement pas passé la dernière étape… La Créature l’a mangé. Snif

Monsieur Rwain, vous aimez Twilight Imperium III à l’évidence. Mais avec vos dix bras qui tapent les news à une vitesse de malade, vous me faites plutôt penser à notre indicible et grand ancien ami le poulpe.

Cyril Demaegd :“Shakespeare parce que cela a été de grands souvenirs. Thomas et moi y avons pris beaucoup de plaisir. Nous avions la sensation de faire un grand Ystari avec un thème fort qui nous a guidé. Merci encore à RV pour ce jeu merveilleux…”

C’est moi qui vous remercie, tous les 2, de m’avoir permis de vivre cette aventure. Même dans mes rêves, je n’aurais imaginé être édité par un de mes éditeurs préférés. Et de plus, avoir une édition d’un telle qualité.

Il suffit parfois d’un petit coup de pouce du destin pour que cela arrive, je ne suis pas prêt d’oublier cette journée de juin 2012 au PEL. :wink:

2 « J'aime »

Merci Rwain pour ce travail de qualité. Ces news sont a chaque fois succulente.
Un seul regret que molmo ne soit pas un peu plus là :stuck_out_tongue: Même s’il n’organise plus, il aurait été un puissant allier de mauvaise fois :slight_smile:

Et surtout !!! Votez not alone !!!

Ah ah ah!!! Splendor éliminé!!!

Rien que pour cela je pourrais voter Not Alone pour le reste de la TTCup!!! (bon, presque…)

Et si la créature bat Five Tribes dans les prochains tour, je la demande en mariage!!! :wink:

Et Splendor va trouver un successeur de taille avec Century Spice road, ça va être encore plus chaud…

Bravo pour le travail Mr Rwain! C’est exquis de lire vos report sur cette trictrac Cup. J’espérerai pour ma part une victoire de Tzolk’in qui le mériterait bien! Sinon un Bruxelles 1893 ou un Troyes ca m’irait aussi, pour avoir une nouvelle tête au palmarès.

1 « J'aime »

A voté :slight_smile:

Très content qu’Evolution soit là !
Mais mobilisez-vous joueurs d’évolution car la bataille face à Pandémie est difficile !

1 « J'aime »

90% de mes favoris sont tombés face à du kubenbois :frowning:
Merci pour la News !

Franchement respect^^

1 « J'aime »

Elle te dira sûrement oui si tu votes pour elle ! :wink:

Alors pour être tout à fait honnête, au départ, j’avais planifié une finale Cyclades vs Twilight Imperium III… mais je ne sais pas ce qui s’est passé, Batman a dû loupé quelque chose dans le module de détournement des votes…

Hum… je serais en train de glisser vers les profonds…
Voilà qui pourrait expliquer pourquoi mes cheveux cherchent à fuir mon crâne à la moindre occasion…