Merci ! Et je suis ok pour signer. Donc je note “Cyclades vainqueur final”… je demande à Batman de nous entrer ça dans l’algorithme et ça devrait passer !
Mais diantre comment ai-je fait pour ne pas voter pour Santorini ?
Non, belle boite blanche qui m’éblouit dans ma ludothèque ne me maudit point.
Je n’ai vraiment aucune excuse, vite un fouet
Tu t’occupes des présidentielles aussi ?
Toi, faut qu’on se voit d’ailleurs. J’ai une boîte pour toi. Mais le taff de justicier n’est pas de tout repos.
Je ne dirai rien si tu m’assures que Evolution sera de la partie aussi
Je croise les doigts qu’Evolution reste dans les 12 car il y a seulement 10 points de différence sur les 6 derniers.
Merci pour l’article et l’interview
Et merci à M. Cathala aussi
Content de voir que la TTCup est entre de bonnes mains
Maintenant tu peux encore plus ramener ta fraise et être de bonne fois comme nous !
Quand tu veux ! On va pouvoir se faire des garden party de jeux
A environ 24h de la clôture des votes pour les invitations, la situation est la suivante :
1 Conan 177
2 Cthulhu Wars 107
3 Not Alone 96
4 Yamataï 94
5 Blood Rage 76
6 Mare Nostrum 75
7 Great Western 74
8 Evolution 70
9 Roll for the Galaxy 70
10 Flamme Rouge 69
11 Horreur à Arkham JCE 68
12 Pillards de la mer du Nord 66
Argh, nos pillards risquent la disqualification à la dernière seconde !!
Allez les pillards et Unlock :-)…
Rwain, tu clôtures à quelle heure demain matin ?
Mais c’est pas vrai, Inis n’est pas dans les 12 ! Et Horreur à Arkham JCE sur la sellette. Quelle misère…
Siouplé, un beau geste, votez pour ces deux sublimes jeux.
Bonne question ! Je vais fixer la clôture à 8h.
Je propose qu’on restreigne le pouvoir de voter à ceux qui ont fait au moins une partie de Inis. Comme ça ils le mettront en première Position.
Roll for the galaxie est vraiment sympa. Ça serait dommage qu’il ne passe pas les invitations
C’est vraiment trop peu 12 invités… Inis comme quelques autres auraient vraiment mérité une chance…
Oui, c’est un petit jeu sympathique au demeurant, je suis d’accord…
Je connais néanmoins un jeu génial qui risque, lui, IN extremIS de ne pas être invité !
Vive les 12 salopards !