La Tric Trac Cup de Monsieur Dujardin

Hey ! C’est pas mal cette règle d’une invitation offerte à l’éditeur/auteur gagnant de l’an dernier ! (en choisissant un jeu hors de son propre catalogue éventuellement). Un peu de copinage assumé, c’est drôle !

Et bravo pour l’idée de l’interview ! :slight_smile:

Merci pour les infos :slight_smile: et surtout ce petit interview :slight_smile:

Et trop content qu’évolution fasse parti des 12 :slight_smile: déçu que Starcraft ou Mice & Mystics n’y soit pas :frowning:

1 « J'aime »

Inis! Inis! Inis!

(par contre, je suis tellement déçu que Captain SONAR ne soit pas dans la liste… On a là un jeu réellement original… et qui fonctionne à merveille)

Pour tous les déçus de la liste des invités : rien n’est terminé ! Mobilisez autour de vous pour que ces jeux parviennent à atteindre suffisamment de points.
(et je ne veux influencer personne, ce n’est pas mon genre… vous le savez bien… mais… monsieur Dujardin, cet auteur de génie, cet éditeur si talentueux, ce personnage si sympathique, aimerait bien voir Great Western dans la Cup !!! Alors faites-lui plaisir - et à moi aussi par ricochet, mais ça c’est peu important, votez pour Great Western :smiley: )

Tu reviens quand tu veux :slight_smile:

Testez et votez Inis ! Le plus grand jeu de ces dernieres années plein de tensions de suspens de coups fourrés et d’intelligence ! Easy to learn hard to master Qui ce doit se concourir dans cette cup !

1 « J'aime »

Je propose Skaal !
Quoi c’est pas ici qu’on propose ???

Par ailleurs vive la titicoupe !

3 « J'aime »

:smiley:

Quoi ? Comment ? Il paraît que l’on me raille sur le 3615TRICTRAC. Alors sachez, jeune zazou, que je suis bien plus chébran qu’il n’y paraît au premier abord, comme ils disent aux jeunesses mitterrandiennes.
Et qui est ce Mr Deus ? C’est déjà l’heure de l’extrême onction ? mondieumondieu, comme le temps passe … ce ne serait pas possible d’avoir mon infirmière habituelle à la place ?

9 « J'aime »

Oups ! On doit bien avoué que cette TTC nous a totalement échappé ! Nous sommes donc agréablement surpris (et très heureux) de figurer parmi ces 12 illustres invités. Merci à tous ceux qui ont voté NOT ALONE. Et merci d’avance à ceux qui le feront encore. :wink:

Ce n’est point ici,
mais il vous est possible d’en suggèrer jusqu’à Troyes (3)
…pour autant rien interdit Sixth. :wink:

Bon… retrouvez toute la finesse de mon analyse dans la mise à jour du classement. Je vous avais dit que le classement était pratiquement figé, et qu’il y avait peu de chances que cela bouge, et bien, comme très souvent,… je me suis bien planté !
Voilà la liste actuelle, avec la remontée fulgurante de Roll for the Galaxy et Great Western !

  1. Conan 174
  2. Cthulhu Wars 105
  3. Mare Nostrum 70
  4. Blood Rage 63
  5. Evolution 60
  6. Horreur à Arkham JCE 60
    Roll for the Galaxy 59
  7. Flamme Rouge 51
    Great Western 51
  8. Pillards de la mer du Nord 50
  9. Yamataï 47
  10. Inis 42
    Unlock !

Unlock! et Inis sont au coude-à-coude, c’est le moins bon au Finkel qui sortirait perdant… Et Not Alone a maintenant disparu de la liste…
Mais encore une fois, rien n’est fait, il vous reste une semaine ou presque pour changer tout ça.

Quand clôture tu les votes ?

Le 28 Mars !

Si Inis sort de la liste, je vous parle plus (mais la liste est belle, quoi qu’il en soit)

2 « J'aime »

Oh ben ça alors ! :frowning:

On teste un nouveau système de votes, développé par Batman (oui, un superhéros est venu sauver la TTcup !!! ) qui permettrait d’effectuer les sondages sans avoir à passer par Google. On a besoin de vous pour vérifier la fiabilité du système.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de suivre le lien ci-dessous :

A noter que si on adopte ce système, autant faire les démarches d’inscription avant le vrai lancement de la TTCup.

Je rejoins Arkhanor et je l’avais déjà dis l’année dernière. Plus de jeux élu par les joueurs auraient apporté du sang neuf à l’épreuve. 12 c’est trop peu, 24 auraient été un minimum quand on voit certaines antiquités dont on ne parle plus, sur la liste de 228

antiquités, antiquités… ça y est, la mauvaise foi des jeunistes commencent… est-ce parce que nous n’en parlons plus que nous n’Et est-ce que le sang neuf vaut le sang ancien, hmmm ? (essayons donc un rituel d’invocation de démon Puertoricain niveau 12 et on en reparlera) et puis d’abord, ça n’enlève rien à ces bons jeux… surtout quand on voit la mise en avant éhonté de Tzolk’in que vous faites alors que ce jeu de “Tournez Manèges” n’est qu’une roulette russe qui tourne… comment ?.. je suis de mauvaise foi ?.. mais c’est la TTCup ou quoi ? … :smiley: :smiley: :smiley: