La Tric Trac Cup de Monsieur Dujardin

Oh ben ça alors ! :frowning:

On teste un nouveau système de votes, développé par Batman (oui, un superhéros est venu sauver la TTcup !!! ) qui permettrait d’effectuer les sondages sans avoir à passer par Google. On a besoin de vous pour vérifier la fiabilité du système.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de suivre le lien ci-dessous :

A noter que si on adopte ce système, autant faire les démarches d’inscription avant le vrai lancement de la TTCup.

Je rejoins Arkhanor et je l’avais déjà dis l’année dernière. Plus de jeux élu par les joueurs auraient apporté du sang neuf à l’épreuve. 12 c’est trop peu, 24 auraient été un minimum quand on voit certaines antiquités dont on ne parle plus, sur la liste de 228

antiquités, antiquités… ça y est, la mauvaise foi des jeunistes commencent… est-ce parce que nous n’en parlons plus que nous n’Et est-ce que le sang neuf vaut le sang ancien, hmmm ? (essayons donc un rituel d’invocation de démon Puertoricain niveau 12 et on en reparlera) et puis d’abord, ça n’enlève rien à ces bons jeux… surtout quand on voit la mise en avant éhonté de Tzolk’in que vous faites alors que ce jeu de “Tournez Manèges” n’est qu’une roulette russe qui tourne… comment ?.. je suis de mauvaise foi ?.. mais c’est la TTCup ou quoi ? … :smiley: :smiley: :smiley: