La TT Team répond aux questions en live à Cannes

haou manger le hamburger au couteau et à la fourchette ;) il a de la classe mine de rien le monsieur Phal ;)

Vidéo géniale, merci d'avoir fait decouvrir ce monde à tant de gens. Pour les joueurs et pour nous meme, nous avons créé une association de jeux à Pontarlier, Ludhautdoubs. Et tout ca a commencé grâce a Tric Trac, alors merci.

Un grand merci pour tout ce que vous faites... Cette vidéo est juste, franche et à l'image de ce que vous nous invitez à découvrir chaque jour...
Bravo et surtout... Tenez le coup :)

Bravo pour tout ! Et merci d'avoir mis cette vidéo en ligne. Ayant passé trois jours à Cannes, je regrette juste de n'avoir pas osé vous déranger une petite seconde. Et pour ceux qui ne connaissent pas... la Croisette était cette année un petit paradis pour joueur !

1 « J'aime »

Bravo!

Pas présent sur le forum, je vous lis tous les jours et je me ferais un plaisir de payer ma part pour que vous continuiez.longue vie à tric trac

1 « J'aime »

Personnellement, depuis l'apparition des débats et de ces explications à cœur ouvert, je trouve que Tric Trac gagne sérieusement en maturité.
Enfin surtout, je trouve que la grande avancée c'est cette transparence pour tous (en particulier pour ceux qui n'ont pas forcément le temps d'écumer les forums) qui nous permet de mieux comprendre les fondamentaux qui sous-tendent au fonctionnement de Tric Trac.
Pour ma part ça me permet d'adhérer de manière encore plus enthousiaste à une grande aventure qui continue et se développe.
L'évolution vers un modèle participatif payant me fait peur mais j'entends bien que le système actuel est un frein et devient même un carcan.
Je suis très attaché à la gratuité sur Internet depuis longtemps et un tel bouleversement me questionne.
C'est pourquoi cette vidéo est particulièrement importante.
Tric Trac est un grand morceau de ma vie virtuelle et a accompagné une évolution longue mais inexorable de ma vie où le jeu de société a pris une grande place.
Je participerai donc, pas seulement pour le contenu mais aussi et surtout parce que j'adhère à la manière d'être et à la sensibilité des personnes qui font fonctionner Tric Trac.

Merci à vous.

1 « J'aime »

Merci pour cette mise en ligne.
Discussion live particulièrement intéressante ;-)

Je vous félicite et vous soutiens.
Quelle sympathie communicative !

1 « J'aime »

Merci à monsieur Sylvain pour la capture de la vidéo et merci à l'équipe de Tric Trac pour la franchise des réponses.

Les pouicos, j'en suis. Forcément. :)

1 « J'aime »

Super intéressante cette vidéo !
Et sinon c'est quoi la "came" du Mops ? Car Wars et la Vallée des Mammouths ? Les wargames ? Civilization et Starcraft ? La LIDJA ?