La V4, c'est...

L’avenir de TT et de ses pouicos :
L’option son = 5000 pouicos

enfin une vidéo reposante… :wink: beau travail d’acteurs messieurs !

En parlant de V4 et puicos… Toujours impossible pour moi de me loguer sur leur site. :frowning:

En fait ils expliquent que le boitier qui sert à enregistrer le son/controller l’audio de l’officine a grillé, et ils disent quel montant de pouicos sera necessaire pour le changer à neuf pour qu’on aie à nouveu du son… ca me semble évident :slight_smile:

Parlant ! C’est le cas de le dire !

c’est déjà pas mal, moi je n’ai même pas d’image!

Carambassssss !
bande de pouicos d’enfoiros

Avez-vous vu la liste des preneurs de vue dans le générique de fin ^.^
Et aussi “Costumes : La haut de la pile” :stuck_out_tongue:

Excellent ! on arrive à lire sur les lèvres du Mops, par contre Phal… c’est pas encore au poil :slight_smile:

Rmp = Lol pour l’option son a 5000 pouicos! :smiley:

La vidéo ne s’ouvre pas sur tablette. J’espère que ça ne se reproduira plus avec le futur abonnement…

Bien joué les gars !
En attendant, il se passe des choses bien plus importantes dans le monde du jeu:
M. Croc quitterait Asmodée pour diriger Hasbro Europe. Sa démo de Toutou rista sur la TTTV les a fortement impressionné.
:o)

@Lomax : Le nom des cameras, des accessoires & co. est identique à d’habitude. Je le sais parce que je regarde toujours les vidéos jusqu’à la fin du générique au cas où il y est une vanne de Dr Mops cachée :slight_smile:

une video muette!

laissez tomber mon commentaire, c’est ok

Me suis fait avoir, j’ai tenté plusieurs fois avec plusieurs navigateurs…

excelent !!!

Sacrés farceurs ;-).

La vidéo avec son est disponible sur le compte YouTube de Monsieur Phal ! :slight_smile:

Hum l’humour ça ne nécessite pas toujours d’explication c’est vrai mais c’est pas pour autant qu’on en rit à chaque fois. Et pour le coup, je dirais bof !