[Horreur à Arkham][Horreur à Arkham : La Chèvre Noire des Bois][Horreur à Arkham : La malédiction du Pharaon Noir][Horreur à Arkham : Le Roi en Jaune]
Une cinquième extension pour Arkham Horror
L’Horreur continue de se répandre autour d’Arkham. Succès oblige, Fantasy Flight Games vient de sortir une nouvelle extension à son jeu coopératif, “Arkham Horror: Black Goat of the Woods”. C’est donc la cinquième à ce jour, tout du moins en anglais.
Plus précisément, il s’agit de la troisième petite extension, du même format que “La Malédiction du Pharaon noir”, sorti chez Edge en juillet dernier. Elle contient 88 cartes de Grands Anciens, 9 marqueurs de monstres, 90 cartes d’investigateurs, dont de nouveaux objets, des sorts…
Les investigateurs doivent infiltrer un culte qui se développe dans Arkham. Celui-ci multiplie les sacrifices aux Grands Anciens tandis que des hordes de monstres descendent sur la ville et même un être au cœur pur peut être corrompu par ces messes noires. Les efforts des investigateurs permettront-ils d’empêcher le réveil des grands anciens ?"
Il va encore se passer du temps avant qu’Edge ne traduise cette extension puisqu’actuellement, ils finissent de travailler sur “Le Roi en jaune” qui devrait sortir prochainement. Mais avec de la patience, tout arrive.
“Arkham Horror: Black Goat of the Woods”
une extension pour “Arkham Horror”
Signée Kevin Wilson et Richard Launius
pour 1 à 8 joueurs
à partir de 12 ans
chez Ubik
Disponible là tout de suite