Lance le dé ! Le premier jeu Tric Trac Éditions.

Paraît qu’une boîte de Petits Peuples est offerte pour l’achat de 2 exemplaires du fameux « Lance le dé »

4 « J'aime »

Pour une news sur Jeux compil (https://jeuxcompil.blogspot.com/), ça va être coton …

1 « J'aime »

J’en vois qui désespèrent, séchez vos larmes et réjouissez-vous, je viens d’apprendre qu’il y aura effectivement un mode solo prévu pour 8 joueurs en ligne avec, en cadeau, un dé tuner Fast & Furious dédicacé par Vince Gazoil, lui même.

3 « J'aime »

Chiche !

2 « J'aime »

C’est la fête à Dédé !! (parait que ce sera édité par Asmo Dé)

4 « J'aime »

Perso j’attends la version d’initiation avec le dé à 2 faces.

5 « J'aime »

:crazy_face:

Mais qui d’autres que Guillaume aurait pu faire un jeu de dés !:thinking::sweat_smile::rofl:
On s’en dé lecte dé jà… :fish::tropical_fish::blowfish::shark::whale2::whale:

3 « J'aime »

Voir même baleine sous gravillons…

1 « J'aime »

Super initiative ça ! Avec un tel duo le jeu ne peut qu’être excellent !
Et pourtant aucun TT approved, bizarre…

Probablement le manque de thème, il est vrai que vu comme ça, et sans avoir encore eu le temps de le tester, le jeu, bien que très alléchant, fait quand même très froid, très mécanique, ça manque d’une touche d’améritrash. (voire d’urotrash mais ça rendrait le jeu bien moins familial…)

Je propose d’y coller une thématique marine, où le nombre fixé par le dé serait celui des poissons à compter pour son stock de ressources. Ce qui permettrait de pouvoir ensuite corrompre les juges lors de la phase expert pour influencer le verdict final.

Merci pour ce bel article, que votre jeu ait le succès qu’il mérite et qu’il s’arrache dans toutes les bonnes poissonneries !

3 « J'aime »

Ohhh mais quelle perle ludique en puissance ! Et je vois d’ici arriver les extensions-déclinaisons avec D4 - D8 - D10 - D12 & D20. Par contre avec ce matos minimaliste et la pelleté de récompenses à venir, il va falloir, une fois de plus prévoir une grosse boîte pleine de vide… Pas très écolo tout ça :wink:

3 « J'aime »

Vous avez pensé à tout … sauf à comment déterminer le premier joueur …
Comment, mais comment donc, pourrait-on bien déterminer cela … ???

1 « J'aime »

Chuuuuuut ! C’était une surprise.

A quelle date commence la campagne Kickstarter ???

3 « J'aime »

Est-ce qu’il faut mettre le plateau au centre de la table ?

1 « J'aime »

Un de mes strech goals préférés…

2 « J'aime »

Voilà une nouvelle qui éclipse totalement l’annonce de la reedition de full metal planet par Days of Wonder.
Le jeu doit être « revampé » dans l’univers à la Small World d’après les indiscrétions qui me sont parvenues.

2 « J'aime »

Ça m’aurait bien tenté mais vu la taille de la boîte, ça ne passera pas dans ma ludothèque, je n’ai plus de plaaaaaaaace :sweat_smile:

2 « J'aime »

On est quel jour déjà ?

Mais avec plaisir ! Envoyez moi le proto ! :laughing: