Tu hésites ?
Tu n’as pas suivi l’actualité du KickStarter ?
L’anglais te rebute ?
Alors applaudis bien fort l’initiative de Ki-joue-joue et fonce sur son fan site !!
==> Pledger ou pas pledger … Telle est la question ! – Les Aventuriers du 7ème continent
Un grand merci à lui et un grand bravo aux Serious Poulp et à Jamie !
Parce qu’ils le valent bien.
3 « J'aime »
khaali
(khaali)
Octobre 26, 2015, 4:43
13
Succès mérité pour un très beau projet. Bien que totalement convaincu par le jeu depuis que j’ai eu la chance de le tester avec les poulpes, je n’aurais jamais cru qu’un jeu aussi original et atypique arrive à convaincre autant de monde. Bravo!!
All-in à 148€ pour ma part !
Mon premier KS ne m’a toujours pas été livré (Tokaïdo collector avec fig peintes) , donc plus de KS d’ici là
arbre2vie
(Arbre2vie)
Octobre 26, 2015, 10:30
16
Tululuuu luuuuu, tululiii tutuuu, tululii luu, tululu tutututu, tululuuu tululuuu lu lu lu luuuuu liii luuu …
2 « J'aime »
Mon premier KS pour ma part.
Cà va être loooooooooooooonnnnnnnnnnggggggggggg 1 an d’attente !
Merci Serious Poulp et merci Tric trac
rp
(RP)
Octobre 27, 2015, 6:56
19
Je dois être un peu con… mais j’ai vraiment du mal à trouver où cliquer pour participer au machin, et je ne trouve pas et çà m’inerve !
C’est fou çà !
en haut a droite en vert je soutien ce projet
Premier KS pour moi aussi, la forte mobilisation du site et du forum m’a convaincu.
Vous allez mourir. Mon premier KS, c’était Conan… Maintenant je fais que pledger de partout.
J’avais résisté à Conan, mais là. Crack.
J’ai été faible…
3 « J'aime »
rp
(RP)
Octobre 28, 2015, 8:33
24
En haut, à droite, en vert, je soutiens ce projet… non, j’ai pas !
wilhelm
(Wilhelm)
Octobre 28, 2015, 12:46
25
Tu as un bouton jaune à droite pour les derniers pledges ,o)
Yop RP !
en fait, tu as du arriver un poil tard Le bouton est devenu jaune et s’appelle maintenant “Late pledge here”
=> https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero
Par contre, tu n’as plus le choix, c’est forcément le gros pledge à 89€ pour rentrer quand même dans la campagne (ceci dit, il vaut clairement le coup ^.^ )
yaoull
(yaoull)
Octobre 28, 2015, 2:50
27
Techniquement RP peut encore choisir d’acheter la version minimale (59€) via le PM de janviers: en se greffant sur une commande groupée. Voir le sujet correspondant :
Discutons projets participatifs
[The 7th Continent] Je lance ce topic pour rassembler les éventuels pledges groupés, en cours ou à naître, pour le jeu "The 7th Continent" dont la campagne est en cours actuellement. Pour information - 2 niveaux de pledges : "Survivor" (Core box...
Je suis arrivée trop tard, quelqu’un aurait une date de sortie ??
ossian-0
(Darksigil)
Octobre 28, 2015, 8:23
29
Il y a un bouton “LATE PLEDGE HERE” jaune-orange, dans la partie haute de la page du Kickstarter.
ossian-0
(Darksigil)
Octobre 28, 2015, 8:24
30
Il y a un bouton “LATE PLEDGE HERE” jaune-orange, dans la partie haute de la page du Kickstarter.
alloleo
(alloleo)
Octobre 28, 2015, 10:51
31
Juste magnifique ! Et que dire de la campagne magnifiquement gérée ayant permis de rajouter un grand nombre de matériel à la BOITE de base … Vivement la sortie du jeu !