Le 7ème Continent : The final countdown

Premier KS pour moi aussi, la forte mobilisation du site et du forum m’a convaincu.

Vous allez mourir. Mon premier KS, c’était Conan… Maintenant je fais que pledger de partout.

J’avais résisté à Conan, mais là. Crack.
J’ai été faible…

3 « J'aime »

En haut, à droite, en vert, je soutiens ce projet… non, j’ai pas !

Tu as un bouton jaune à droite pour les derniers pledges ,o)

Yop RP !
en fait, tu as du arriver un poil tard :stuck_out_tongue: Le bouton est devenu jaune et s’appelle maintenant “Late pledge here”
=> https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero

Par contre, tu n’as plus le choix, c’est forcément le gros pledge à 89€ pour rentrer quand même dans la campagne (ceci dit, il vaut clairement le coup ^.^ )

Techniquement RP peut encore choisir d’acheter la version minimale (59€) via le PM de janviers: en se greffant sur une commande groupée. Voir le sujet correspondant :

Je suis arrivée trop tard, quelqu’un aurait une date de sortie ??

Il y a un bouton “LATE PLEDGE HERE” jaune-orange, dans la partie haute de la page du Kickstarter.

Il y a un bouton “LATE PLEDGE HERE” jaune-orange, dans la partie haute de la page du Kickstarter.

Juste magnifique ! Et que dire de la campagne magnifiquement gérée ayant permis de rajouter un grand nombre de matériel à la BOITE de base … Vivement la sortie du jeu !