Le bilan 2014 de Tric Trac, avec de la bonne année dedans aussi

Bonne année à toute la (plus) grande équipe TT ! Première bonne résolution 2015... me ré-abonner pour un an aujourd'hui même . Comme cela, tous les 1er janvier, j'associerai le bonheur du nouvel an avec celui de la cotisation annuelle à ce qui constitue, de très loin, mon site internet préféré .

Longue route à TricTrac, joie, bonheur et santé pour 2015 et un grand merci pour ce fantastique boulot.

1 « J'aime »

Bonne année à tous et, comme diraient certains, meilleurs jeux 2015.

Bonne continuation à toute l'équipe trictrac et bienvenu à Mr Guillaume !

Bonne année !

Et bravo pour les innovations et tout ce que vous avez accompli et continuez d'acomplir ! L'ouverture vers d'autres horizons avec des intervenants passionnant est en tout cas une grande réussite !

Le site est vraiment top, sympa et utile. Bravo et longue vie à Tric Trac !

1 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2015 aux trictraciennes et aux trictraciens, ainsi qu'à toute l'équipe. :-Da

1 « J'aime »

Bonne année 2015 à toutes l'équipe TricTrac, continuez à nous faire de belles choses :)

Bonne année également à tout le monde ;)

Bonne année à vous tous ! Merci encore d'etre là et de faire cet enorme travail pour le plus grand plaisir des ludonautes !

Bonne année à toute l'équipe et à tous les trictratiens!!!

Bonne année à l'équipe TT et aux trictraciens

Bonne année à toute l'équipe et aux trictracien(nes).Site incontournable du monde ludique.Que 2015 soit encore plus ludique !!!.

A moins que je n'ai mal lu, mais sinon c'est dommage qu'il n'y ai pas un petit mot sur l'ouverture de l'espace bloggueur sur TT, car je pense que ce fut une chose importante cette année pour le site.
Surtout que certains articles sans atteindre les chiffres de l'équipe officielle, ont tout de même fait des chiffres honorables.

Bonne année a tous !! Et merci trictrac pour nous donner du bonheur tout au long de l'année !!