Le chien bleu a Cannes: Goodies ( et du coup un autre concours ) et dédicaces !

[Welcome to …]

Hé, salut les joueurs,

Alors histoire de faire comme tout le monde , voilà notre programme de Cannes :

Tout d'abord , notez que nous serons au stand 10.10

Et sinon , l'actualité du chien étant la sortie de Welcome , le 6ieme jeu BLUE COCKER de Benoit Turpin , illustré par Anne Heidsieick. , nous aurons donc des dédicaces et des goodies !

Les dédicaces :

Alors les dédicaces auront lieu avec Anne et Benoit, sur le stand ( le 10.10 donc) ,le :

  • Vendredi 23 de 15h à 17h
  • Samedi de 15 h à 17 h
  • Dimanche de 10h à 12h

Le goodie :

Et le goodies ? Benoit nous a concocté des rues alternatives et Anne les a illustrées. Ca nous donne un feuille de marque un peu différente. Elle est en téléchargement gratuit sur mon site, mais nous en offrirons 5 feuilles imprimées aux premiers acheteurs de la boite à Cannes.

Le nouveau concours :

Mais comme elle était d'humeur joueuse , elle a mis dedans des petits détails qui font référence à tout autre chose.

Et du coup on pouvait pas laisser passer ça , un nouveau petit concours ( oui soyons fous !) pour faire gagner quelques boites :

Pour participer , c'est simple , partager cette news sur votre FB et envoyez un mail ( à concours @ bluecocker.com ) avec les réponses à la question ci-dessous, vos coordonnées postales et téléphonique ( pour qu'on puisse envoyé le jeu aux gagnants) , et on tirera au sort 2 gagnants parmi les bonnes réponses .

Quels sont les 9 références cachées dans ce goodies ?

Le concours démarre le 16 février 2018 et prend fin le 26 février 2018.

Et si vous voulez vous informer sur le jeu :

Le carnet de l'auteur et celui de l'illustratrice et les vidéos sur le jeu :

Welcome to ...Welcome to ...

4 « J'aime »

Cannes c’est vraiment loin :frowning:
Mais j’attends ma boîte de Welcome, elle devrait arriver sous peu… Pas encore trouvé de boutique en dur par ici… Merci le Meeple orange de livrer aussi loin :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour le chien bleu toulousain! où trouver le résultats du 2éme concours? Merci!

je suis à la bourre . j’essaie de publier ça demain.

Courage !