Chez Days Of Wonder, ça usine ! Ils viennent de mettre en ligne la version “béta en test avec des bugs mais on bosse comme des fous pour les enlever” du “Le Collier de la Reine”, de Bruno Cathala et Bruno Faidutti. Nous n’avons pas eu encore l’occasion d’y jouer, mais j’ai observé (rapidement) une partie hier soir, une partie avec l’un des auteurs… Et ça à l’air splendide de super bien programmé à mort !
Maintenant, il faut jouer, faire les rapports sur les bugs dans le forum du jeu et, quand la version 1, sera en ligne… faire des tournois !
C'est sur, ça tue le chien. Moi qui ne joue jamais en ligne (à part à Set), j'ai été tout émoustillé.
Par contre face aux "bons" joueurs (ceux qui comptent le nombre de gemmes et de rois qui sont passés, entre autre, et qui savent ou sont les voleurs), il va falloir s'aligner ...
Tu sais,reixou, c'est pareil qu'avec le jeu en vrai: face à un joueur qui mémorise bien qui a pris quoi et qui connaît le nb de cartes ds chaque catégorie, il faut s'aligner !!