Le Collier de la Reine virtuel !

[Aux pierres du Dragon][Le Collier de la Reine]

Le jeu on-ligne.

Le Collier de la Reine virtuel !

Chez Days Of Wonder, ça usine ! Ils viennent de mettre en ligne la version “béta en test avec des bugs mais on bosse comme des fous pour les enlever” du “Le Collier de la Reine”, de Bruno Cathala et Bruno Faidutti. Nous n’avons pas eu encore l’occasion d’y jouer, mais j’ai observé (rapidement) une partie hier soir, une partie avec l’un des auteurs… Et ça à l’air splendide de super bien programmé à mort !

Maintenant, il faut jouer, faire les rapports sur les bugs dans le forum du jeu et, quand la version 1, sera en ligne… faire des tournois !

Pour jouer, Cliquez ici !

Bon, on attend la version On-Line de “Aux Pierres du Dragon”… ça doit être plus dur certainement…

C'est sur, ça tue le chien. Moi qui ne joue jamais en ligne (à part à Set), j'ai été tout émoustillé.

Par contre face aux "bons" joueurs (ceux qui comptent le nombre de gemmes et de rois qui sont passés, entre autre, et qui savent ou sont les voleurs), il va falloir s'aligner ...

Tu sais,reixou, c'est pareil qu'avec le jeu en vrai: face à un joueur qui mémorise bien qui a pris quoi et qui connaît le nb de cartes ds chaque catégorie, il faut s'aligner !!

désolé, c'est moi audessus..

Oui, sauf que ce joueur je l'ai pas sous la main à la maison, alors que sur le site... :-)

Quel est ton pseudo Bruno (si ce n'est pas indiscret, bien sur) on a peut-être joué ensemble hier ?

Ce n'est pas indiscret du tout: mon pseudo est, bêtement, Bruno des Montagnes !!

c est vrai que ca tourne bien...

bien sur on n est pas a l abri d un joueur qui compte les gemmes avec papiers crayons mais c est le seul defaut de ce type de jeu joué en virtuel...

Ben oui, faudrait qu'on puisse livrer des claviers collants, qu'ils aient tous les mains scotchees ;-)