Le cri de Rose-Marie, une épineuse affaire

Et bien dis donc, nous y voilà, c’est parti ! Merci pour votre patience. J’ai l’impression d’être tout en haut d’une montagne russe étourdissante. Vu d’ici, ça a l’air vertigineux. Nous espérons juste avoir bien travaillé, mais vous en serez seuls juges. Nous voulons être optimistes.

D’un commun accord avec les membres de l’équipe nous faisons la primeur à ce forum d’ouvrir l’inauguration de la page Ulule. Tout vient d’être fait juste à l’instant, avec la complicité de Jean de chez Ulule. Que je remercie au passage pour ses nombreux conseils. Le compteur est donc encore vierge au moment où j’écris ces mots !!! Nous solliciterons nos amis et nos familles tout au long des premiers jours, avant d’élargir le cercle progressivement. Il faut un minimum de 5 souscripteurs avant que la page ne devienne accessible dans le sommaire Ulule. C’est pourquoi elle est pour l’instant invisible.

Je viens de m’apercevoir d’un détail amusant !

Le 06 juin 1944, le débarquement de Normandie.
Le 06 juin 2016, le débarquement de Rose-Marie.

A bientôt sur ce forum ou sur Ulule. Je tâcherai d’être présent au mieux dans ces discussions, tout en continuant le travail sur le jeu afin de respecter les délais.

Pascal

1 « J'aime »