Le Désert Interdit, de l'explication

Un M. Phal digne d’un Dupond et Dupont lorsqu’il s’agit de se fondre dans la population indigène, avec en prime un superbe roulé-boulé, lui aussi digne d’un OSS117 en pleine mission d’infiltration.
Un M. Matthieu, qui nous donne enfin “l’explication” de son affûtage physique commencé il y a plusieurs mois et qui l’exploite magnifiquement dans ce grand rôle mystérieux.
Deux locaux bien courageux devant nos deux héros au comportement inquiétant.
Cocktail Games porte bien son nom.
Bon, l’explication est ce qu’elle est, mais on a compris l’essentiel et il y aura sûrement une partie.
L’équipe de la TTTV a pu enfin sortir de ses studios et voir enfin qu’il y avait un autre Monde en dehors d’Orléans.

;o)) :o)) :o))

1 « J'aime »

Mais que fait Matthieu d’Epenoux à coter du SEX SHOP dans l’intro de la video ?? :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez vu le Sex shop au loin mais avez vous remarqué qu’en plus la camionette sur laquelle il s’appuie à le mot “cock” inscrit sur son côté ? x)

1 « J'aime »

Dommage, cette video n’est pas visible sur i-truc…

Pas accroché à la 1ere minute de l’intro mais la suivante est bien marrante. L’idée de la TTTV en plein désert est génial.

C’est frais comme vidéo :wink:

très drôle et bien foutu ! Bravo :slight_smile:

excellent 10/10 superbe, en plus pour un jeu qui semble tres bon, bravoooo, la grande classe

Introduction excellente :slight_smile:
Lieu d’explication magnifique :slight_smile:
Explication Limpide :slight_smile:
Au total une super TTV :slight_smile:

C’est de la com, trop fort!
Je pense que le petit truc rouge n’est pas un cadran solaire, mais une boussole solaire qui permet de s’orienter en fonction de la position du soleil et ceci sans aiguille aimantée qui serait perturbé par des masses métalliques. Cela a été utilisé pendant la dernière guerre mondiale par les anglais dans le désert.