Le Diamant Bleu fait encore parler de lui !

Tu as raison... d'ailleurs tu aurais du leur envoyer des tueurs colombiens pour leur apprendre à vendre des jeux défectueux. C'est inadmissible, ça mérite la chaise électrique avec Nolwenn Leroy en fond sonore.

...

nan mais sans déconner... quand même hein.

Pour Banzai:

:)

Pas de souci,vous pouvez m'envoyer votre adresse par mail: contact@jactalea.com

Pour Chucklinus:

Oui vous pouvez aussi, mais ca arrivera dans plus longtemps :)

Je comprends pas qu'on note mal un jeu parce que le matériel a un défaut. L'auteur, l'illustrateur...ont-ils toujours une maîtrise sur la qualité finale du matériel? Difficile à dire. C'est surtout le problème de l'éditeur je crois. Et sanctionner toute une équipe pour un mauvais élément ça fait mal aux mauvaises personnes.

C'est parfois aussi un problème avec l'imprimeur. Avec Yam master et Jumpy Jack, Ferti en sait quelque chose! Les règles sur le dos de la boîte sont très difficiles à lire et ce n'est pas la faute de Ferti.

C est sur que c est un problème d impression par contre c est quand même l éditeur qui au final est responsable de la mise en vente. Pour ma part il est normal de changer les cartes défectueuse sinon j'aurais vraiment réfléchi à deux fois avant de leur racheter un jeu surtout que visiblement c est le premier d une collection.

Merci

Maître Timothee LEROY dit Timtim7

Je viens de vous envoyer mon adresse par mail !

bonjour,

est-ce que les 8 nouvelles tuiles ont été expédiées et reçues par qq1? Pour ma part je patiente...

steph paris 13

j'avais plus un soucis sur lady/policiermais si tout le set est changé ....

merci tim