Le Donjon de Naheulbeuk s'offre une marche barbare

[Le Donjon de Naheulbeuk][Le Donjon de Naheulbeuk - La Marche Barbare]

Un monde de sensibilité

Le Donjon de Naheulbeuk s'offre une marche barbare

Il doit y avoir assez peu de jeux créés à partir d’une chanson.

Pourtant c’est bien là le point de départ; une des chansons de l’univers du Donjon de Naheulbeuk qui s’est mise à ébranler quelques neurones de Ludovic Maublanc qui sont entrés en résonances avec ceux d’Antoine Bauza; les deux complices qui avait déjà commis le jeu de base.

Default


Toute cette poésie et ces drames humains, cette débauche de muscles à peine recouvert de peaux de bêtes à l’odeur insoutenable. Cette philosophie de vie qui flirte avec l’essentiel de la nature humaine, un langage réduit à sa plus stricte acceptation afin de laisser les phéromones libres de s’exprimer… On comprend que les deux auteurs fussent entrés dans une transe aux soubresauts créatifs.

Et voilà “Le Donjon de Naheulbeuk : La Marche Barbare” qui arrive cette semaine sur les étals des boutiques avec plein de truc nouveaux dedans tellement terribles que je n’ose vous le dire d’autant que je l’ai déjà fait lors d’un précédent article dont vous trouverez le lien ci-dessous.

:arrow_forward: Un autre très bel article du Docteur Mops : cliquez ici
:arrow_forward: Une vidéo sans docteur mais qui explique bien quand même


“Le Donjon de Naheulbeuk - La Marche Barbare”
Une extension pour “Le Donjon de Naheulbeuk”
Un jeu idriole de Antoine Bauza & Ludovic Maublanc
toujours illustré par Marion Poinsot
toujours publié par Repos Prod
Pour 3 à 6 barbares d’au moins 10 ans
Durée moyenne estimée de partie : 60 min
Disponible en boutiques là où dans les jours qui viennent dans les 25€

* Renifle * * Renifle *

Hummm. Hummmmmmmmmm je sens d'ici l'odeur barbaresque de la boite envahir doucement mes nasaux. Ces fortes odeurs de sueur et de peau d'animal mort, en se mélangeant, deviennent une odeur envoutante et attirante.

Grâce à cette extension faite de muscle et de tarte aux myrtille ( et voir un peut d'intelligence mais vraiment juste un peu car bon, hein, on est barbare où on l'est pas! :p ) on va enfin pouvoir pourrir ce maudit golem de fer. :)

Ca va looter du gros stuff mais ATTENTION aux malédictions!!!!!

Cette extension complétement déjanté ( et donc propre à l'univers Naheulbeuk ) va donner l'occasion de visiter de nouvelles salles, faire de nouveaux tests pour finalement en mettre plein la courge à ce maudit Zangdar et récupérer la douzième statuette de Gladeulfeurha !!!

Reste plus que à attendre sa sortie dans mon magasin habituel pour pouvoir passer encore de bonnes soirées entre amis.