[Le Fantôme de l’Opéra]
“Le Fantôme de l’Opéra” est un jeu de Ludovic Maublanc et Bruno Cathala, édité par Hurrican Games, et c’est Monsieur Bruno qui est venu nous expliquer le pourquoi du comment. Un bon moyen de comprendre de quoi il est question de la différence…
Toujours autant de talent pédagogique, M. Bruno des Monts et des Sommets !
Génial, le coupé court et l’explication le même jour!
Très bonne explication. Le jeu semble effectivement simple à comprendre; par contre, pour la maîtrise…c’est autre chose !
Hâte de l’avoir dans mes mimines !
PÔgné hier:oP
Ca, c’est d’la très bonne surprise de rentrée, pour moi qui adore ce système de jeu.
Excellent, comme d’hab.
superbe ! on est au top, un excellent jeu, une nouvelle déclinaison avec un theme qui colle parfaitement. ( et qui n’est pas collé justement) une explication clair, limpide. un objet ludique qui fera référence. bravo
Alors comme ça, c’est d’abord les Us S.A. Et puis nous après ? C’est bon pour l’égo ça non ? Attention, ceci était une mauvaise blague ! C’est chouette que ça s’exporte !
N’ayant que le Mr Jack pocket, cette version de même mais en pas pareil du jeu de base me tente d’autant plus. A ajouter sur la liste pour la prochaine commande.
Il me tarde de voir le matériel, les plaquettes personnages m’intriguent. Le bruit sur la table donne une bonne impression !
Bravo et merci. Comme d’hab, super duo Bru-Do ! Ou est-ce Lu-No ?
Merci Bruno, Ludo et Jean-Marie pour votre Beau Boulot et surtout d’avoir pensé à nous (les Voisins de Whitechapel) avec la redondance des couleurs des persos !!!
Cher Monsieur,
On règle le soucis demain… Désolé.
Très chouette idée que celle d’avoir gardé la correspondance des couleurs des personnages ! Mini-Prunelles l’a remarqué dés le départ et du coup a très vite pris en main les personnages ! (Et m’a mis une raclée dés la première partie… je m’en vais lui rajouter un handicap plutôt qu’à moi, na ! )
Quid des pourcentages de victoire pour chaque joueur ? J’imagine que le handicap doit peut être un peu corrigé ce problème aussi ?
Un jeu simple à comprendre, avec de jolies illustrations et un beau matériel, et tout ça très bien expliqué, je me vais d’un clic regarder la partie