Le forum, la recherche avancée est à nouveau opérationnelle...

Facebook c’est beaucoup plus de 50% c’est 40 000 0000 de profils environ, et ça continue de croître.
Le site touche toutes les tranches d’âge de plus de 13 ans, les 25/34 ans c’est plus de 80% meme si des concurrents progressent vite (swap haut par ex)
C’est le premier site en France si on exclu le moteur. De recherche Google (90% du marché)

Bonjour,
Après test, je n’arrive toujours pas à obtenir la liste des sujets auxquels j’ai participé. L’équivalent serait une liste des sujets suivis, mais je ne la trouve pas non plus. Ai-je raté quelque chose ? En V4, ça correspondait au “egosearch”, et j’avais mis la page en marque-page.

1 « J'aime »

Les forums souffrent c’est sur mais certains fonctionnent encore très bien sur des thématiques comme la santé (doctissimo)

On voulait les sondages pour la TTcup nous :confused:
Mais merci ! ^^

La fonction “rechercher” ne fonctionne toujours pas …
Pas encore au point !

Il est très sympa cet axolotl en illustration. C’est une illu du bon docteur ?

Cher Monsieur E,

Oui.

1 « J'aime »

Cher Monsieur Doux,

Ha mince… Pourtant au dessus des gens ont l’air de trouver que cela fonctionne… Et dans le forum aussi…

Cher Monsieur Arkhanor,

Je sais… Je sais… Désolé…

2 « J'aime »

Cher Monsieur Gilou,

L’egosearch est en place depuis des mois, il suffit de cliquer sur un avatar dans le forum…

O la bonne nouvelle. Comme quoi quand on est patient tout fini par arriver.
Merci à l’équipe de TT et bonne continuation à vous.

Il est sympa cet autoportrait :slight_smile:

40 millions est un chiffre fantaisiste si on parle en nombre d’internautes. Le nombre de compte n’est pas significatif car il ne prend pas en compte les actifs, les abandonnés, les doublons (voir triple, quadruple etc…) ou les comptes pros.
Il y a en France 49 millions d’internautes environ, 24 millions d’utilisateur de Facebook dont 20 millions d’actifs. J’ai été généreux en parlant de 50%.
Google c’est 95% des recherches sur le web en France. Là on peut dire que google a encapsuler le web français. :wink:

Facebook est un site très fréquenté c’est indéniable, seulement tous les internautes n’ont pas (et ne veulent pas) de compte Facebook. Certains préfère un autre réseau social, d’autres n’en veulent aucun, on observe même des jeunes partir uniquement parceque leurs grand-parents sont sur Facebook etc… Alors oui quand on passe son temps sur Facebook on pense que c’est le centre du monde web. Seulement il y avait, il y a et il y aura toujours une vie web sans Facebook.
C’est une mode, tout comme l’iphone l’était en son temps. La seule inconnue c’est combien de temps la mode durera avant qu’autre-chose ne vienne remplacer Facebook, souvenez vous de caramail ou myspace qui furent en leur temps tout aussi puissant…

En cliquant sur l’avatar, j’obtiens une liste de tous mes messages. C’est différent d’une liste de sujets. Si j’ai posté 10 fois sur le même sujet, j’aurai dix éléments dans ma liste.
Avec l’ancien egosearch, j’avais une liste de sujet, et un marquage pour ceux où il y avait des messages non lus. C’était très pratique.

Recherche testée est approuvée … Merciiii ! (ça change la vie quand même). Bon, maintenant, faut remettre les notifs d’aplomb ;-p

Pareil… et c’est pas près d’arriver :VieuxCon:

1 « J'aime »

Dommage la new devrait être positive, allant de l’avant etc. mais elle se retrouve noyée dans le mépris et l’aigreur.
Mais après tout ce n’est que mon ressenti… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca fait déjà quelque temps que ça fonctionne et j’ai pu retrouver des sujets qui m’intéressaient, retour à la normale, voire mieux !
Vivement le retour de la boutique, sous une forme ou une autre… :smiley:

Cher Monsieur andreal,

Et un ressenti fait loi, évidement.

Evidemment que non, c’était une manière de jouer sur les mots et de votre critique du “ressenti” de certains quant à la fréquentation du forum.
En revanche il est bien facile de balayer d’un revers de la main certains point de vue sous couvert de “ressenti”. Car s’il ne fait pas loi il peut être étayé .

1 « J'aime »