Le gaz naturel augmente de 9,7%

M'en fous. J'habite la Suisse !

Et puis je me chauffe au mazout et au solaire, na ! :-)

Et bien dites moi, les news qui parlent d'argent semble susciter beaucoup de réactions. :)

On aurai meme une Taxe Carbone sur les Boites de Jeu, et une eco-participation !

Ahlalalala mais qu est ce qu on peux etre Fou fou sur le site de TT

C est pour ca que j'adore !

Laissez libre court a votre imagination ^^

Suis bien contente d'avoir supprimé le gaz à la maison :)

Wow! Ici au Canada, si on avait une telle augmentation, celui qui utilise le gaz pour se chauffer, c'est 25 Caylus deluxe que ça lui coûterait...

L'augmentation du gaz, le bouclier fiscal, l'augmentation des impôts, du carburant,...

Tout pour relancer l'économie du pays.

Mais bon, faut pas en vouloir aux politiques : c'est la crise! (depuis plus de trente ans c'est vrai.)

Moi j'ai branché des vaches sur ma maison... Le méthane est gratuit, j'ai du lait mais ça pue... faut choisir ;-)))

Faire des annonces comme ca un 1er Avril, c'est lourd !

bon c'est pas tout ca mais il faut surement faire un relevé non ?

d'un autre côté, ces hausses ne sont possibles que parce que c'est légal.

Si c'est légal, c'est qu'il y a eu des lois de votées.

Des lois votées par des gens élus... avec 60% d'abstention.

Voila voila... bien fait pour not' gueule comme on dit hein...

Vous en avez pas encore marre de la dérégulation ? Vous en voulez encore ? Pas de soucis hein, vous aurez le droit d'en reprendre une couche en 2012 !!

étrange collision ce matin aux infos: N. Sarkozy refuse de supprimer le bouclier fiscal / augmentation des tarifs du gaz. Quoi qu'on pense de ces deux mesures, je trouve le fait que cela sorte le jour même assez déplacé.

En même temps, dans la famille, le gaz on n'aime pas trop ça.

et oui Monsieur Phal est un troll, arf je le savais ! lol

Votre conseiller Dolce Vita vous souhaite une bonne nuit bleue méthane

Mr Phal va-t-il quitter Tric Trac pour animer "C dans l'air" ? Il a en tout cas l'art de poser les vraies questions, et soulever les vrais débats...

Hehehe....m'en fiche...en Martinique je ne me chauffe pas !!!!

Je suis content d'être au tout electrique!

Les hivers vont être rudes.

Pas facile de jouer avec des moufles !