Le gîte ludique de Julien Sentis

[Déclic !?][Illico][Rallye Photo]

Si nous vous disons Julien Sentis, en spécialiste du jeu qui vous êtes, vous nous dites « Declic » ou « Illico » ou « Rallye Photo ». Oui. Julien Sentis est un auteur de jeux. Mais Monsieur Julien a trouvé un autre moyen de mettre en avant sa passion ludique. Un moyen original.

Gîte ludique de Marcillac.

Julien Sentis vous propose des vacances ludiques dans le Périgord Noir. Tout simplement. Il a monté un gîte. Jusque-là, rien de bien original. Sauf que là, il y a une ludothèque. Une bonne grosse ludothèque. Il y a ses jeux, forcément, mais pas que. Il y a de tout, et pour tous les publics. Du petit, du moyen et du gros jeu. Des trucs anciens, mais aussi des choses ultras récentes. Il y a environ 200 boîtes. Ce n’est pas rien. C’est même beaucoup.

Default

La maison.

Il s’agit d’un lieu tranquille, en plein Périgord Noir. 110m2 avec tout ce qu’il faut pour coucher 6 personnes. Le tout sur un grand terrain de 4000m2 avec verger.

La journée vous pourrez découvrir les sites préhistoriques incroyables du coin et le soir vous faire une petite partie de « Carcassonne : Préhistoire ».

Le mieux est d’aller voir sur le site directement pour avoir les tarifs, les disponibilités et tout ça.

► La page web officielle, c’est par là !

2 « J'aime »

En voila une bonne idée ! Je vais jeter un oeil de ce pas...

Mouahaha ! Alors ça pour une surprise !! :-D

Petit cachottier, va :oP

Longue vie au gîte ludique de Belvès !

Pour info on s'est fait 2 parties de Rallye photo en Espagne le 1er janvier 2014. Ben ça marche aussi là-bas ! Lol.

Mais c'est gé-ni-al !!! A bientôt Mr Sentis alors !!!

Super coin en plus pour varier les plaisirs entre visites, sport, festival etc...

Avec très grand plaisir !

ah ben zut ! moi qui avait sollicité des joueurs dans les environs de SARLAT-DOMME. je suis servi !

Alors nous, on en revient juste. Nous y avons passé une semaine et c'était génial. Nous ne connaissions pas trop les jeux de Julien, ni Julien d'ailleurs, et franchement, cela a été une très bonne découverte. Les jeux, bien que d'apparence simpliste, ne le sont pas vraiment et on s'est tous bien amusés, que ce soit à illico ou déclic. Quand a Julien, il nous a reçu à bras ouvert, et nous avons partagé des moments ludiques intenses et sympathiques. Dommage que la Dordogne soit si loin de l'Isère car sinon, ce gîte serait certainement une destination plus courante pour nous. Mais nous y reviendrons, c'est sûr !!

Une semaine, c'est:

- bien trop court pour tester la ludothèque de Julien.

- bien trop court pour jouer aux jeux de Julien.

- bien trop court pour profiter de la gentillesse de Julien et de sa famille.

- bien assez long pour se rendre compte que tout est réuni à Marcillac pour s'amuser, s'émerveiller des paysages et profiter de ce gîte !

Je rejoins donc le post précédent sur la distance qui sépare l'Isère et la Dordogne (décidément!) et espère vite y retourner, le temps d'entrainer mes neurones à Copyright!