Le Grand Castel !

[Castel]

Une nouvelle édition gratuite !

Le Grand Castel !

Vous avez aimé “Castel”, mais vous vous sentez un peu à l’étroit ! Pas d’hésitation, essayez “Le Grand Castel” ! Bruno Faidutti et Serge Laget vous propose une “nouvelle version” de leur jeu édité chez Descartes.

Attention, vous ne la trouverez pas dans les boutiques. Que nenni. Ils ont bien essayé de convaincre l’éditeur d’origine de rééditer le jeu dans une nouvelle version, mais celui ne s’est pas senti l’âme de grand propriétaire. Alors, du coup, voilà que les deux auteurs vous propose la chose sur Internet. Il s’agit, dirons nous, d’une variante. Vous trouverez les explications et même les nouvelles cartes faites maison.

Bah, de toute façon l’éditeur s’y retrouve, il faut deux boîtes de “Castel” pour jouer à “Le grand castel”… Du coup, c’est peut-être deux fois mieux…

Pour tout savoir sur “Le grand castel”, cliquez là pour aller chez Serge Laget, ou cliquez ici pour aller chez Bruno faidutti.

Il faut dire aussi que profitant de la réimpression de Castel et de l'Or des Dragons, Descartes a réalisé un petit relookage des boites des blue games qui n'est pas mal du tout.

C'est plus dispo et c'est dommage... J'aurais du réaliser mes impressions tout de suite, je suis un grand benêt...