Le grand retour de Queen Games

Bon je dis ça surtout parce que j’ai la version Anglaise-Allemand mais pas de règles en VF du coup (c’est pour être certain de ne pas faire d’erreurs dues à ma traduction :wink:

Salut,
J’espère du fond de mon cœur que la “branche française” de Queen Games prendra mieux soin de ses clients que sur Kickstarter … un zéro pointé sur la communication … c’est une bonne nouvelle mais je suis un peu échaudé et pourtant ce n’était pas mon premier KS (mais le dernier avec QG!)

@+

1 « J'aime »

Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici pour relayer les requêtes et les plaintes concernant les KS et faire en sorte que tout le monde reçoive ce qu’il avait commandé. Nous essayons d’être très réactif et de prêter une oreille attentive à toutes les requêtes afin justement d’améliorer la communication. Nous espérons pouvoir grandement améliorer les choses! :slight_smile:

2 « J'aime »

A la bonne heure.
Vous allez pouvoir régler mon probleme de Kickstarter sur les extensions de Kingdom Builder.
Visiblement la gestion de ces deux kickstarter a été mauvaise ( et si je me fie aux différents avis de vos autres kickstarter, ce n’est pas mieux…)

Sans compter un SAV quasi inexistant qui ne répond pas aux mails.

Donc, je reprends ce que j’ai écrit via vos différents canaux de contacts (mails, FB, Kickstarter etc)

J’ai pledgé sur le Kickstarter de Harvest et Marshland dont les versions francaises avaient été annoncées. J’ai aussi pris l’option empty big box. Au final je me retrouve avec une big box tout en anglais et aucune carte et regles en francais. Merci de me faire parvernir les regles/cartes en version francaise pour Harvest et Marshland.

A noter également que le jeu promis “kairo” supplémentaire, je ne l’ai pas recu.

Mais je m’en fiche je veux juste ce pourquoi j’ai pledgé : Harvest VF, Marshland VF et la box vide.

mon pseudo sur kickstarter : nomorgan@gmail.com

1 « J'aime »

Bonjour, si il vous avez reçu votre KS Kingdom Builder mais qu’il vous manque les règles et les cartes des extensions en français, n’hésitez pas à nous envoyer un message avec vos nom et adresse,nous en ferons la demande et vous devriez tout recevoir prochainement.

1 « J'aime »

Ah nickel, il me manque ça aussi. :slight_smile: