Le Havre Port Fluvial, de le Coupé Court

[Le Havre - Le Port Fluvial]

Le Havre Port Fluvial, de le Coupé CourtVous voulez voir ce que donne une partie, l’ambiance, le type de “Le Havre Port Fluvial” en moins de 3 minutes ? Le “Coupé court” est fait pour vous. Et pour approfondir la chose, vous avez l’explication et la partie complète. C’est beau la vie sur Tric Trac.

le coupé court, l’explication, la partie tout cela l même jour; comment faire taire les détracteur du “coupé court” qui avait peur de n’avoir une vidéo que tout les 3 jours.bravo

un jeu excellent en deçà du vrai le havre qui tourne très bien à deux mais pourtant très bon que j’ai eu le plaisir d’ajouter à ma ludothèque il y à de çà quelque temps.

Kamoulox !

Un coupé court bien plus posé et didactique que le premier. Il en montre franchement plus, c’est beaucoup mieux, merci.

oui d’accord avec redan !!

Cher Monsieur redan,

Sauf que la chose a été faites en même temps que les autres. Ne serait-ce pas juste que votre esprit est plus alerte sur ce genre ? Ne serait-ce pas parce que le genre du jeu est juste plus posé ? Moi, je pense que oui :o)

malgrés le format il y a quand meme la place a de la reflexion et du sifflotage :slight_smile:

Cher Monsieur goreto,

Parce que le jeu EST comme ça…

Cher mr phal c’est justement pour cela que j’ai souligné se passage qui m’a bien plu ;)ce n’etait pas un reproche.

Oui. Alors là, oui ! Le coupé-court qui tombe le même jour que l’expli, c’est bien ! :slight_smile: Il m’arrivait parfois de regarder le début d’une expli et de zapper après avoir vu que le thème ou la mécanique ne me plaisaient pas, et parfois d’avoir raté une expli parce que la capture d’écran ne m’affriolait point ; maintenant, je sais si je vais regarder l’expli complète, en trois minutes. Si le coupé-court tombe en même temps que l’expli, alors MERCI Tric-Trac ! :slight_smile:

Je n’ai pas compris grand-chose, sinon que je ne suis vraiment toujours pas client de cet univers pas du tout glamour. Donc, mission accomplie, le coupé-court m’a évité de bouffer de la bande passante à regarder une explipartie. Je dis respect.

Bon… en 2 mns on a comme qui dirait l’impression que c’est le jeu de réflexion qui fait plus travailler le cerveau que les zygomatiques, non ?