Un goût du jeu qui se ressent et qui est communicatif.
Vous n'en faites pas des caisses, et on n'a pas l'impression de se faire moubourrer; et ça, moi, je préfère.
Le jeu, en l'occurence 'Le Havre', reste l'élément central, et tous les trois êtes concentrés sur lui; et vu le type de jeu, il me semble que c'est mieux ainsi (à chaque jeu son ambiance).
Non seulement ça donne envie d'y jouer, mais ça donne aussi envie d'y jouer avec vous! C'est malin!
à 9'50 fin du dernier tour, monsieur a "oublié" de payer son interet d'emprunt a priori aquis illégallement d'apres ce que j'ai lu au dessus !! c'est bas monsieur !
mais le jeu a l'air tres bien, que je rapprocherais de cuba ou on doit aussi se faire son petit combo dans les plantations
merci pour ces excellentes videos qui nous rendent bien compte du jeu, bon la poste se dépenche ou quoi !
Salut à tous. J'ai une petite question: dans Agricola on pouvait très bien jouer en solo et c'était vraiment bon; ici je vois qu'il y'a beaucoup plus d'interactivité entre les joueurs, donc comment jouer en solo? Il est inutile d'acheter les batiments vu que personne ne peut y venir?? Dans la règle rien n'est précisé pour la partie solo. Pourriez vous m'en dire plus? Byebye
Tiens une idée stupide pour l'éditeur qui voudrait faire de la pub. Laurent ruquier, dont l'émission radio passe en meme temps que les grosses tetes il me semble, est du havre.
Moi j'dis y'a un coup de pub à tenter dans le meme genre que celui de trader.
J'ai fait une partie solo et c'est bon j'ai compris!!(voir ma question précédente) Par contre, que signifie les 1f. 2f. ou 8f. par exemple, en bas à droite des petits carrés de production et nourriture?
@ Mr 20100 : Ah les tics du poker...25 minutes de tripotage de jetons mais jamais une relance
@ devendra : c'est la valeur en franc des ressources quand tu les expedies via la compagnie maritime. on retrouve cette information sur la carte de ce meme batiment.