Le jardin fou chez Paille Editions

[Le Jardin Fou]

Yves renou fait dans le végétal.

Le jardin fou chez Paille Editions

Yves Renou, auteur 100% naturel, nous prépare discrètement son nouveau jeu “Jardin Fou”. Après l’animalier, il se lance dans le végétal avec une histoire de fruits, fleurs et légumes à semer.

Un jeu où chaque joueur devra se débarrasser de ses tuiles “parcelle” en les plaçant le plus judicieusement possible dans un jardin commun. Un jeu plutôt abstrait joliment thématisé.

Nous vous en parlons parce que Paille Editions vient de mettre sur son site (ici là !) l’illustration de la boîte…

Le jardin fou
de Yves Renou
chez Paille Edtions
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 6 ans
sortie prévue : Mars 2004

Moi qui n'avais jusque là pas été très convaincu par les jeux d'Yves Renou, je dois dire que j'ai vraiment aimé celui-là.

Un jeu plutôt abstrait joliment thématisé. Au vu du test que j'ai effectué, le commentaire est particulièrement judicieux. Le jeu est mignon, mais cache de redoutables coups-fourrés !

Mince alors, si je fais des jeux qui plaisent aux Joueurs maintenant... Ou vais-je?

OHHHH allez, c'est pour de jouer!!!!

Yves, c'est la consécration ;0)

Ben là les gars..!! il fo le voir pour le croire... le jeu il est bien, super bien mêmmmmme ! Rien qu'avec une maquette pas belle il est bien ...alors avec les illustrations j'vous dit pas. Quand au gars Renou il séme & il pousse plus ho + loin.