@Cyiel Je me permets de vous rappeler (ou de vous apprendre, si vous ne le saviez pas), qu'au moment de la sortie du jeu, nous l'avions déjà largement débuggé par rapport à sa version originale (car, pour information, il s'agit de la traduction d'un produit Américain).
Il restait beaucoup de problèmes, certains venant de notre propre traduction, et c'est effectivement en grande partie grâce à la communauté très impliquée que nous avons pu les résoudre. Là question n'est pas là, nous avons appris de nos erreurs et multiplié les mea-culpa en mettant en oeuvre tout ce qui était possible pour corriger ces erreurs.
Les correctifs étaient bel et bien gratuit, le livret de règle réimprimé à été distribué à toutes les boutiques ayant reçu des jeux de base et à été envoyé par voir postale à toute personne en faisant la demande par mail sur le site BBE (certains ici pourront en témoigner). Si vous, Cyiel, exigez de voir la même chose mise en oeuvre pour les cartes erratées, j'ai le regret de devoir vous annoncer qu'il s'agit là d'une option totalement hors de nos moyens (de très loin et, assez paradoxalement, bien plus à cause des coûts d'envois que des coûts de production). Il ne s'agit pas d'un "geste" comme vous le dites, il s'agit d'un investissement supérieur à celui d'une extension complète que, même avec toute la bonne volonté du monde, il nous serait impossible de faire. Voila, nous sommes désolé et, ces cartes, on en inonderait le monde si c'était possible. Malheureusement, ça ne l'est pas (pour nous, du moins). Nous avons fait au mieux pour corriger les erreurs due à l'édition de notre tout premier jeu de carte, nous faisons encore au mieux aujourd'hui pour les effacer mais, sincèrement, des messages comme le votre où l'on se retrouve accuser de "se moquer" des relations avec nos client ou de nos produits sur un ton que vous qualifiez vous même d'agressif sont tout à la fois insultant et non-constructif au possible. Alors, certes, personnes ne vous interdit de pousser un "coup de gueule", mais je me permets d'en pousser un en retour.
Reproche, critiques et demandes sont toujours les bienvenues, les procès d'intentions caustiques beaucoup moins.
A bon entendeur.
@Harry Cover et Djinn42 : Puisqu'aucun des deux n'a voulu être insultant envers l'autre à l'origine peut-être qu'on pourrait en rester là ? ;)