Le jury des Tric Trac d'Or 2011 !

Je m'insurge Elijah ;) il n'y a pas que Summoner Wars dans la vie... en ce moment, il y a Ascension aussi ! Et un paquet d'autres jeux mais chaque fois que j'essaye de tout citer, j'en ai pour deux jours pour être bien sûr de ne rien oublier du tout...

Parmi la liste "potentielle" que j'ai pu voir, ce qu'il y a de bien, c'est que soit j'ai essayé et j'adore soit je n'ai pas essayé mais je sens que je vais adorer :D. Comme quoi un jeu est souvent son propre moteur de moubourrage :D.

Pressé d'y être, pressé de tester, pressé de débattre (ça plus que le reste je crois) et pressé de faire un double hug à Phal et Mops et à chacun des membres du jury (60 hugs ça va, on a vu pire - oui 60 parce que je m'auto-hug aussi, il n'y a pas de mal à se faire du bien...).

En vendée quand on dit bonjour, on fait 4 bises .. oui on est des gourmands et on aime les bonnes choses :D

Content de retrouver tous ceux que je connais et de faire la connaissance de nouvelles têtes ! Ca va être dur d'essayer de faire la connaissance de tout le monde vu le nombre que l'on va être mais je sens que l'on va quand même passer un très bon we !

Au fait vous avez déjà reçu votre mail de confirmation/inscription vous, parce que moi rien... ?

Hello Fox !

Non je n'ai rien reçu encore mais j'imagine que cela ne devrait pas tarder (peut-être aussi qu'Essen va tout décaler d'une semaine !)

A+

Non, non vous avez du recevoir ça dès samedi.

Vérifiez vos spam!

Sinon, postez dans le post des TT d'or ou envoyez moi un message.

Confirmez moi svp

C'est bon, mail reçu dans les spams ! :)

Alors rends l'adresse des tables valides pour les mails suivants ou prend un compte chez un fournisseur sérieux ;-)