Le Livre de Set dans un mois !

@Flavillard : Conan c’est pas si pulp que ça, c’est de la fantasy bien cradingue et barbare. L’illustration colle assez à l’univers. Et si Howard ne décrit certes pas complaisamment la stouquette de Conan, crois-moi qu’il ne s’embarrasse pas de détail pour donner tous les détails des membres arrachés, des os brisés et des cervelles qui giclent, quand il y en a.
Ce n’est pas du comics pour enfants, quoi. :slight_smile:

4 « J'aime »

Il y a quand même un tour de ficelle en plus pour le retenir…

Quel sera le contenu exact de ce livre ?

Bonjour, il s’agira d’une compilation des scenarios déjà présents sur le site de Monolith et ceux à venir.

Vu qu’il s’agit d’une image un peu provoc, c’est reglo de la part de Monolith de la montrer dès maintenant. Les gens qui n’apprécient pas peuvent se passer de pledger, d’autant que tous les scénarios seront dispos sur le site.
Perso je trouve cette illustration sympa, d’ailleurs j’espere qu’elle inspirera aussi un scénar.

Petite question bête : vu que cette illustration vient d’un passage, pourrait-on avoir ledit passage afin de pouvoir mettre cette image en contexte ?

Vraiment jolie la couv !!
Et pour ceux qui n’aime pas ils pourront pledger Batman qui sera surement plus habillé. ;-p
Bon d’accord il a des collant, mais bon… ;-D

en tout cas le KS va etre animé… on va enfin savoir si le zizi est plus choquant pour les ricains que les tetons :slight_smile:

3 « J'aime »

Je trouve très réussie cette icône barbare qui montre où se trouve la véritable violence; une grande leçon d’humanité en somme: avoir du coeur, avoir un corps et coordonner le tout avec son esprit pour tracer son chemin de vie.

1 « J'aime »

Top :slight_smile:

Quelle illustration, j’ai presque envie de dire “c’est couillu” mais, ça serait un mauvais jeu de mot, donc je ne le dirais pas. Haem.

Nan moi ce qui me choque, c’est l’embonpoint de Conan, il a abusé de la tourte aux pigeons et de l’hydromel là !

Allez, Conan, enlève moi ces clous et part faire du Cross Fit!

PS (plus sérieusement) : bravo pour cette initiative, et cette vision du “jeu pour adulte” - c’est totalement assumé, cohérent et clair, et ça fait du bien.

3 « J'aime »

Tout à fait dans l’esprit de la création d’Howard ! Et n’en déplaise aux personnes pudibondes , ça n’a jamais été de la littérature, de la BD ou un jeu tout public.

1 « J'aime »