Le marché de Samarkand, quoi comment ?

sieur Mulambo… j’entends bien ce que vous me dites mais votre argumentation certes emplie de bon sens ce heurte malheureusement à deux écueils pour le moins incontournable. le premier est que malheureusement l’hypocritie ne fait pas partie de mes qualités premières et que pour moi l’intelligence voudrait qu’effectivement on ne s’arrête pas à ce genre d’argumentation (pas le votre le sien) pour acheter ou non un jeu. Peut être que la personne qui est filmé a de bonne raison d’être comme il est (timidité maladive par exemple) ce qui ne l’empêche nullement de défendre son bébé justement en pratiquant un exercice où il n’est pas forcément à l’aise. Quand au deuxième écueil… bah c’est que je ne bois pas d’alcool ou tellement peu que cela n’aurait je pense aucun effet sur la dite situation. Mais je prend note de vos conseils et essayerait par la même d’améliorer ma prestation pour ma prochaine venue à la TTTV car pour le coup le prochain qu’il me faudra présenté est beaucoup plus costaud. Mais bon rassurez-vous, j’ai quelque mois devant moi pour travailler ce handicap…

m’a l’air très bien ce jeu, ah mais j’oubliais que je l’ai déjà et qu’il est effectivement très sympas :slight_smile:
Pour la TT TV, je préfère autant le ton de AlainE (très sympas au passage et répondant facilement sur le forum) à un show trop “commercial” justement.
Et puis il ne s’agit que de l’explication, donc forcément plus pragmatique, attendez de voir la partie pour voir comment dans la pratique le jeu tourne réellement et l’ambiance qui s’en dégage

Au richissime alainE - quoi? oui! bientôt! c’est sûr! grâce à tous ces gentils conseils indubitablement avisés… ;o) - Un grand mrde, donc, pour le prochain enregistrement! Essayez d’imaginer que les caméras sont les plus proches de vos ami(e)s, donnez-leur leurs prénoms par exemple :wink: “Tiens Gisèle? Qu’est-ce tu fais là-haut?”, “Gérard! Toujours dans mon dos?!”. Un autre conseil que j’aimerais vous donner, mais alors pas objectif (ha! :)) humour!) du tout celui-là, ça serait d’emprunter Ma Demoiselle Adeline au Team Asmodée pour partenaire de jeu. Voilà… À la limite, prenez-le comme… une requête personnelle de ma part :slight_smile: Oui, parce que Adeline, vous comprenez, c’est… elle est… quand elle rit, c’est… Ah! Adeline! ;)) Bref! Je prends le pari qu’elle saura vous dérider. Et si cela ne devait pas être le cas, malgré tout, je prends l’engagement de venir, en personne, la prochaine fois, à l’officine trictrac, présenter moi-même votre jeu! Non mais! - Et là, Monsieur Phal de prendre la menace au sérieux, s’affolant "Ptain, les mecs! La prochaine avec Alain, faudra pas la louper, hein! J’vous préviens! Z’êtes virés, sinon! Tous! Oui. Virés. Tous. Sûr. Oui." ;))

ah monsieur naok, je penserais à vous lors de ma prochaine visite car je ne suis pas sûr chez Asmodée, on veuille bien me prêter mademoiselle Adeline pour faire la promo de mes jeux :wink:

Hello, juste pour dire à ceux qui verront cette vidéo que je possède le marché de Samarkand ET Boomerang, et ce ne sont vraiment pas les mêmes jeux, pas du tout d’effet doublon! Les deux sont cools