"Mais surtout excellente nouvelle pour star realms, déjà examiné plusieurs fois ce jeu mais à chaque fois anglais ha ben ça va freiner trop de monde autour de moi, vu le résultat là, plus je regardais le palmares, plus je me disais, va quand même falloir que je le prenne en anglais et là boom le scoop. Super !"
Star Realms est complètement jouable tel quel. J'ai joué plusieurs fois avec des personnes qui ne parlent pas du tout anglais. Avec les icones et au bout de deux parties, c'est vraiment très facile.
Bon, je vais encore le répéter. Faire une VF assure une plus grande distribution et une approche plus facile pour la plus par des gens. Oui, c'est certainement jouable, mais il n'en demeure pas moins qu'un VF distribuée chez nous aura un accès plus facile et donc plus de succès... Voilà, c'est re-re-re-re-dit...
Je viens de tester Star realms suite à la parution de cette article, et bien je suis scotché dessus depuis hier. Une trentaine de parties sur la version numérique, ce jeu est une bombe. Parfait mélange entre Dominion et Magic. Et son grand frère Ascension là dedans ? Et bien je trouve Star Realms plus épuré et donc plus efficace.