Qu’est ce que c’est que cette histoire de problème avec le thon?
Moi je dis… qu’en début de moi d’avril, ça la fout mal.
Je n’étais pas allé regardé l’article sur Shakespeare car c’est un jeu qui ne m’intéresse pas de par son thème, les gouts et les couleurs en somme. Mais là du coup pas loin de 4 min en tout et pour tout à propos de cet article je trouvais que ça fait beaucoup. Donc je suis allé me faire ma propre opinion, et le moins que je puisse dire en étant complètement étranger aux antécédent du bloggeur en question, c’est que ça fait vraiment beaucoup 4 minutes dans un moisnal pour un petit avis mitigé sur un jeu. Bref, en étant hors contexte de vos (més)aventures avec ramallica, un peu déçu de ce moisnal en mode OK corral. Surtout que j’ai quand même l’impression qu’il y avait matière à discuter avec forum qui est pas mal trusté de ce qui touche à KS, entre les mésaventures de conan et mare nostrum, et les KS à venir. Ceci d’autant plus que vous aviez annoncé réfléchir à des moyen de plus faire apparaitre ces projets.
J’attends donc le prochain moisnal qui, je n’en doute pas, aura retrouvé la qualité des précédents.
dommage d’apporter du crédit à une personne dont les avis sont tellement pauvres
Cher Monsieur Harry,
Apporter du crédit, vous êtes sûr ? :o)
Cher Monsieur mimi,
Je comprends votre propos. Je comprends que vous soyez déçu (enfin, il y a tout de même 16 minutes qui parlent d’autres choses, je tiens à le préciser).
Quoi qu’il en soit je ne partage pas votre point de vue sur la chose. La question n’est pas le bloggeur, mais le comportement général de ceux qui se plaignent de ne pouvoir donner de mauvais avis.
Oah, bah en fait y’a pas tellement long sur le Shakespeare-gate. Je croyais que ça allait durer 1000 plombes à lire les commentaires (et la lettre ouverte pleurnicheuse).
@ phal : non c’est clair qu’il se discrédite tout seul, mais bon je ne trouvais pas utile de l’éclairer car c’est ce qu’il recherche, la lumière et vous provoquer :o)