[Deus][Hyperborea][Kingsport Festival]
Vous avez été nombreux a apprécier la chose, alors chez Tric Trac, quand on sait que vous appréciez un truc, on ne va pas s’en priver…
Le Moisnal.
Voilà, le Moisnal d’octobre est en ligne. Il a été tourné hier (mercredi 24 septembre), dans les conditions du direct et en quasi-improvisation, ce qui explique l’oublie d’un truc ou deux, mais ce n’est pas grave puisque vous ne pouvez pas vous en rendre compte.
Nous voulions faire plus court et c’est loupé. Oui, je suis un vrai moulin à parole.
Le sommaire
Comme pour le précédent, il est question de ce qui a marqué le mois qui vient de s’écouler, ce que nous sommes en train de faire et ce qui va venir le mois prochain.
Je n’ai pas pu m’empêcher de dire des trucs qui risquent de faire réagir une petite partie des gens qui vont regarder ce numéro. Mais après tout, à quoi sert tout cela si ce n’est nous rendre tous vivant. Nous avons un outil, un canal de diffusion et un public, utilisons tout ça pour bouger.
Les oublies.
Je voulais vous parler des vidéos qui ont fait un carton et vous indiquer que nous avions trouver un petit “bug”, les vues des partages (comme sur FaceBook) ne sont pas compté. Donc, par exemple, la vidéo d’explication sur “Deus” affiche 3000 vues quand en réalité elle est à plus de 7500 ! Un sacré écart.
Voici la liste des jeux du moment et du buzz TTTv
- “Dragon Run” (Blue Orange )
- “Deus” (Pearl Game)
- “Kingsport” (iello)
- “Hyperborea” (marabunta)
Habillage
Monsieur Node et Monsieur Germain (le stagiaire en audiovisuel) ont travaillé sur un habillage histoire de rendre la chose plus… enfin moins… Bref, nous essayons des trucs, c’est notre spécialité chez Tric Trac.
Le futur
Nous allons essayer de rendre la chose plus « fréquente », il faut juste que nous trouvions le rythme et le temps. Nous voulions le faire il y a 10 jours, au milieu du mois en somme pour faire un truc tous les 15 jours, mais nous avons été débordés par les tournages.
Le mieux est de regarder ce Moisnal !