Mr Phal, J’admire votre calme, votre patience, et votre physique bien sur, pouvez vous ajouter sur la fiche du jeu Risk: ce jeu rend les personnes faibles tres agressive.
Je ne suis pas d’accord avec la façon de s’exprimer de risk2003AD. En revanche, j’ai, moi aussi, été déçu par ce reportage. Je suis pourtant un inconditionnel des TTTV. Quelles qu’elles soient (Open the Box, De les règles, les Parties, Reportages, etc…).
En le regardant, je me suis rendu compte à quel point Monsieur 20.100 me manquait.
Les blagounettes du bon Dr. Mops et la chasse à la donzelle, c’est marrant quelques minutes mais sur un reportage de cette longueur, j’aurai bien aimé avoir un peu plus d’infos ou au moins voir plus de matériel par exemple.
Coté image, j’ai vraiment eu du mal avec la caméra qui bouge tout le temps et les flous. Je sais qu’il y avait du monde et que cela ne devait pas être évident pour Node de suivre Mops. Mais des temps d’arrêt un peu plus longs sur le matos aurait été chouette.
Bon, apparemment, ceux à qui cela n’a pas plu sont minoritaires. Dont acte.
Mais je me permets de le signaler (sans vouloir qu’on me pête les rotules) car je sais que vous êtes à l’écoute des internautateurs et que vous tendez toujours à faire plus et mieux.
(et oui, je sais, j’étais pas obligé de regarder jusqu’au bout… je dois être mazo!)
Moi jai regarder le titre de la video, et sa dit: la balade en video. Cest pas ecrit: les interview avec camera sur tripod et micro Hi-tec. Et je pense que ces video apparaitre bientot sur la tttv de toute façon tres bientot.
Mais je serai sévère si un jour je vois la video: Les Conseils Médicale Du Dorteur Mops
Pourriez-vous mettre cet vidéo sur youtube???
Ou sinon pourriez-vous m’envoyer la vidéo???
Cher Monsieur nico0592,
Les vidéo Tric Trac sont consultables, actuellement, uniquement sur www.trictrac.tv.
Sauriez-vous quand on pourra la voir sur youtube ou daylimotion???
Nico0592, Si tu veux que le site Tric Trac continu de vivre pour longtemps, tu doit ecouter les video sur tric trac, et plus tu ecoute sur tric trac, plus les commandite sur le site vont permettre de mettre des video de grande qualité. Tric trac pourra ainsi payer des Micro de grande qualité au Docteur Mops, pour ceux qui se sont plaint bien sur
C’est pour çà que j’y vais tous les jours!!! pour les micros