Le Monopoly, la version poissonnier...

@naok pang pang pangpang pang pang pang , j’ai bon :wink:

mais oui, node, t’es le meilleur! :wink:

bo le fish d’april !!on veut des rules plus détaillées encore
merci a vous !

Rah le Monopoly, tous les gens que je connait y jouent avec des règles différentes. Du coup quand j’étais petit (ça marchait aussi avec La bonne paye au passage) j’ai lu les règles parce que personne y jouait de la même façon. Ah, toutes ces parties de Monopoly et de La bonne paie … seraient elles liées a mon dégout pour le monde capitaliste? Pourquoi cette référence a Proudhon qui fût un grand théoricien de l’anarchisme mais également un énorme misogyne ? Alors que dans le domaine du jeu on aime ça les filles, on les aime tellement qu’elle fuient à toute jambes.

(hé, node? maintenant que mr phal est plus là, j’voulais te d’mander un truc… i’s’rait pas un peu mauvais joueur, par hasard? nan, mais, j’demande ça parce que, d’toute façon, “l’armée des ombres” d’Éric Demarsan, ben ça fait pas du tout comme c’que j’avais écrit… enfin, bon! j’dis ça, j’dis rien, hein!?! chut!)

Merci infiniment pour l’astuce des 10 cases !
ça m’évitera de devoir racheter ce jeu chaque année a cause du plateau foutu ! Je vais enfin pouvoir essayer autre chose, merci merci merci :green:

A la fin j’ai failli avoir une crise d’epilepsie :smiley:

Je pense que l’heure du crime est “Ah Ah Ah Ah”, non ?

Terrible le montage video à la fin !

Chapeau à toute l’équipe qui à réussi à réussi a tenir une partie de Monopoly. ^^ Mais pourquoi 20.100, l’amateur de jeux de plateaux hautement stratégiques, n’était parmi les joueurs ? Je ne comprends pas…

20100, il retrouvait sa jambe après deux mois d’absence à peu près au moment où était mis en boite ce moment d’anthologie ludique. Il fallait faire un chois, ce fut dur, c’est vrai.

vivement l’année prochaine pour Puissance 4 ou Docteur Maboul cette simulation d’intervention chirurgicale avant-gardiste (d’où croyez-vous que les scénaristes d’urgences et autre docteur House tiennent leur vocation ?)

Un jeu en avance sur son temps au moment de sa sortie. Tric trac TV toujours à la pointe de l’avant-garde ludique.
Merci d’avoir osé !!! mdrlol =)!!!

Vraiment un régal cette Tric trac TV ! A quand les parties de “Hôtel”/“Destin”/“Les Mystères de Pékin”/et autre Île Infernale accompagnées d’ anecdotes et de conseils de stratégie dispensés par des champions.?! :wink:

si il ya un docteur maboul en prévision, je veux bien venir faire la touche scientifique pour donner une cachet à la Tric Trac tv lol

moi j’aurais plutot fait une vraie parodie : open the box de Monopoly, puis explication de partie, ca aurait été plus drôle…

Cher Monsieur Paul moud ubid,

Mais vous pouvez toujours, il y a des premiers avril, triste tradition ridicule, tous les ans je crois… ;o)