Le Nouveau Tric Trac ? Mais non ce n'est pas une farce !

Quelques mois avant la fin du monde, certains diront : "Pourquoi?" Et on pourrait leur répondre : "Pourquoi pas?" Et là il répondraient à leur tour : "Bah... Paske c la f1 du mon2!!"

Mais on fond de nous, on sait que Martin Luther avait raison quand il disait, je site : "Si l'on m'apprenait que la fin du monde était pour demain, je planterais quand même un pommier." Mais perso, j'ai déjà des ampoules aux mains (à cause du boulot, hein!!), alors je préfère voir le nouveau TT!

bonjour a tous

question idiote mais où trouve t'on le lien de ce nouveau site. merci

Moi j'aurai bien aimé un tag [lu/pas lu] pour savoir où j'en suis dans la lecture des news (et des vidéo). Car oui, je lis toutes les news, qu'elles soient flash ou pas, et je regarde presque toutes les vidéo.

Et moi j'aurai bien aimé 100€ et un Mars. Enfin bon.

Cher Monsieur amx30,

Pas de lien pour le moment, c'est en interne.

@Monsieur Le Tentacule, on fera, on fera... On a construit un mécano, on balancera une version qui reprend le vieux TT avec de nouvelles fonctions, puis on passera notre temps à rajouter des modules, plein, des tonnes. Vous n'imaginez pas tout ce qu'on a en tête, et toutes les idées que ça va déclancher :o)

@Monsieur Phal, on a hâte ! Quand je repense à votre interview sur la Radio des Jeux où vous disiez que vous aviez déjà pensé à un Facebook avant l'heure, ça fait envie. Sûr.

Cette version 4.0 fait fichtrement envie... surtout, comme le sougligne Ingals, la possibilité de remonter à l'infini dans le Temps !

Hâte !!!

Monsieur Phal :

youhouh enfin des concepteurs de sites web qui me comprennent!

le forum aussi fait partie de la refonte du site ou cela concerne que le portail ?

Cher Monsieur vincelnx,

Le forum sera refait et intégré en phase 3. Pour 2013...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

OK merci

sgtgorilla a écrit :

"Du coup j'attends la vidéo sur la ludothèque (pourra-t-on la mettre sous forme de liste à la manière d'un BGG qui pour ça est plus pratique mais la garder aussi sous cette présentation visuelle pour les boîtages)! Celle aussi sur les enregistrements de partie : un joli mixte de TTv3.0 et BGG me plairait beaucoup ... ;-)"

Je plussoie totalement cette question pour laquelle il n'y a pas eu de réponse.

Merci déjà du travail fait. Et bien content qu'il y a eu ce plantage de serveur l'autre jour car grâce à lui nous avons eu ce flash. :P

Du moment que ça n'alourdit pas le site et que la maniabilité est toujours là, moi tout me va.

Ouah C'est beau !!!

Vivement ... vivement quand au fait ?

non, parce que là on est encore plus frustré !

bravo