Le nouvel As d'Or de Cannes

Cher Monsieur St germains,

Mais je l'ai bien compris comme tel !

L'interet d'un prix, c'est de porter un jeu a la connaissance du grand public, et un jeu apprecie par ce public (et donc pas forcement par les connaisseurs). Il faut aussi s'assurer qu'il y a des moyens derriere pour produire rapidement ledit jeu en quantites raisonnables. (un prix pour un jeu introuvable perdrait tout interet).

Voila, ca ne vas pas chercher plus loin que ca.

moi je trouve que c bien de pouvoir mettre en avant des jeux/createurs qui n'ont pas le soutien financier necessaire pour mettre eux meme en avant leur jeu. Apres il me parait plus facile de trouver editeur/distributeur, qui sera peut etre moins frileux ...

Bonjour chico,

Pour participer à cannes, il faut déjà être édité. Ce prix ne met pas en avant un créateur et son oeuvre, mais une oeuvre et son éditeur.

Mais bon... Quand les prix ludiques seront aussi ridicules que les prix litteraires, cela sera bon signe pour la popularité du jeu !

vi vi j'avais bien compris !

je reagissais juste sur l'avis de m'sieur st germain sur les jeux primés non edités (comme besancon par ex) !

Festival International des Jeux,

du 11 au 16 mars 2003.

Palais des Festival - La Croisette - Cannes (06).

Entrée libre

"Demandez le programme !" : cliquez ici !

Ni brève, ni annonce dans l'agenda ludique de Trictrac, pourquoi tant d'indifférence ? ;o)

PS: finalement ya des chances pour que j'y aille encore cette année pour accompagner Madame...

Cher Monsieur Cebru,

Pas d'indifférence, on veux juste pas trop insister, juste ce qu'il faut ! ;o)

En tout cas, le jury est déjà au travail, il enchaîne réunions sur réunions :o)

Cher Monsieur Phal,

Ce n'est pas insister que d'annoncer au moins une fois ce festival très fréquenté, alors que d'autres ... (oops, j'ai rien dit).

Cannes ce n'est pas que des As d'Or très controversés, décernés par un jury "presse-people" . :)))))))))))

PS: Je ne sais toujours pas faire les "cliquer ici", pourtant je suis sûr que vous m'avez déjà expliqué. :-{

Cher Monsieur Cebru,

Vous avez raison, mais comme la précédente brève est de moins de 15 jours :o)

Mais je vais le rajouter dans l'agenda !

Et puis, la controverse, cette année, on pourra donner notre vision de l'intérieur !

A tous les trictraciens qui seront à Cannes pour ce festival...

Etant du coin, je serais forcèment au festival de Cannes presque tous les jours. Des parties le soir s'organiseront certainement dans certains locaux au palais.

Ou alors chez moi, à la gaude.

On se tient au courant juste aavnt ou le premier jour...