[Le Pacte des Loups-Garous de Thiercelieux]
Philippe des Pallières, représantant Lui-Même, est venu à l’officine nous expliquer ce qu’il y a dans la boîte “Le Pacte”, une édition spéciale de “Les Loups-Garous de Thiercelieux” dont il est le co-auteur avec Hervé Marly. Un bon moyen de tout savoir sur cette grosse boîte, et de voir si c’est fait pour vous ou pas…
Un pacte a signé !
J'adore l'invitation du Dr Mops à parler des premières éditions maison et de tout ce travail pour auto-éditer le jeu : il faut croire en soi et en ses idées.
Cela me rappelle ce que je vis en ce moment. Je me souhaite un avenir ludique aussi réussi que celui de monsieur Philippe. Bravos !
Merci TricTrac pour cette présentation (somme toute merveilleuse).
Je plussoie totalement ce qu'à dit Philippe.
Le Pacte est bien plus qu'une simple compilation de tout ce que nous avons concocté depuis des années autour des Loups-Garous de Thiercelieux.
C'est aussi une relecture complète des règles avec les quelques réajustements qui étaient parfois nécessaires. Une nouvelle façon de présenter les personnages selon leur but dans le jeu. Qui permet pour la première fois (forcément), une cohérence aisée du choix des personnages qui vont cohabiter à Thiercelieux.
Un déroulé complet de l'appel des nombreux personnages, aide vraiment indispensable pour le meneur.
Absolument tous les personnages, bâtiments, médailles, évènements, variantes… Dans une très bonne qualité de fabrication. Et les deux sacs pour le transport.
Le tout à un prix vraiment, vraiment, serré.
À mon avis, cet opus est indispensable à tous fan des LGdT.
Je vous assure qu'aucun éditeur dans le monde (oui, oui, dans le monde) ne propose rien d'aussi riche en potentiel et à un tel prix, pour ce qui concerne les jeux assimilés aux Loups-Garous de Thiercelieux.
Salutations garoutes et amicales.
On sent vraiment le gars passionné, moins classique que certains jeunes éditeurs plus consensuels, mais plus passionnant également.
Le jeu où je prends plus de plaisir a voir des débutants (innocents) que des joueurs assidus, le top étant un bon mélange.
Très fier d'avoir participé dès le début et d'avoir ma boîte numérotée.
Rah ça y est, il me faut cette boîte. Jusqu’à ce que je voie cette vidéo j’en ignorais l’existence (et n’en avais donc pas besoin) et maintenant, bim, je ne peux plus vivre sans. C’est malin…