[Les Aventuriers du Rail][Ticket to Ride - Nordic Countries]
Les pays nordiques vont avoir leur version
Ce qui est bien avec un jeu qui comporte une carte de pays, c’est qu’on peut le décliner à volonté, en fonction de la demande. ce qui est bien avec un jeu qui a un succès énorme, c’est que de la demande pour de la carte locale, il y en a.
Et oui, “Les aventuriers du rail” vont avoir droit à une nouvelle carte, les pays nordiques. Enfin, un peu plus qu’une nouvelle carte puisque c’est un jeu complet qui sortira d’ici peu dans le nord de l’Europe. Un jeu complet pour 2 à 3 joueurs. Son nom ? Simple “Ticket to Ride : Nordic Countries”.
Pourquoi je n’écris pas “Les Aventuriers du Rail Pays Nordiques” ? Et bien comme c’est une version qui voit le jour parce que dans le nord de l’Europe ils sont super fan à mort du jeu, il n’y a qu’eux qui pourront l’avoir. Bon, j’imagine qu’il y aura toujours moyen de se le procurer, parce que les collectionneurs veulent tout et savent se débrouiller, mais si on lit bien l’annonce de Days of Wonder, il est écrit que la version ne sera disponible qu’au Danemark, en Norvège, en Suède et en Finlande.
Ha, j’entends déjà hurler ceux qui la veulent “c’est scandaleux de ne pas l’avoir ici”, alors que d’habitude on entend plutôt “on n’est pas des vaches à lait”… Pfff, j’vous jure, le joueur n’est jamais content, je le sais bien, je suis joueur…
Pour tout savoir, l’annonce officielle : cliquez là !
“Les Aventuriers du Rail Pays Nordiques”
un jeu d’Alan Moon
Pour 2 à 3 joueurs
à partir de 8 ans
chez Days of Wonder
Sortie Prévue : bientôt, mais pas chez nous…