Le Perudo Café Tour

[Perudo]

Soirées spéciales et nouveau site !

Le Perudo Café Tour

Vous connaissez “Perudo”, le dernier jeu de chez Asmodée… Quoi ?! Comment !!! Non ?! Ha ben mince alors. Mais comment ça tombe bien, voilà qu’Asmodée organise des démonstrations ludiques de soirées jeux exprès pour !

Comment ça marche ? Et bien durant la dernière quinzaine d’octobre, dans plus de 60 lieux répartis sur toute la France, café, bar, café/bar, bar/café et même café littéraire, auront lieux le “Perudo Café tour”. Objectif, promouvoir le “Perudo” en utilisant la notoriété du “Jungle Speed”. En fait, le Perudo tour, c’est aussi le Jungle Speed tour. Lors de ces soirée, des animateurs seront là avec des “Perudo” et des “Jungle Speed” pour expliquer les règles à tous les joueurs ou potentiels joueurs présents. le truc, c’est de passer une bonne soirée, et pourquoi pas de reconduire la chose sans être obligé de passer par l’éditeur…

Parfois même, il y aura, à Paris les veinards, la présence des auteurs du Jungle Speed. La plupart du temps, c’est organisé par des associassions ou des acteurs ludiques du cru ! Tenez, à Orléans, par exemple, ce sera le vendredi 17 octobre à partir de 18h au café littéraire “Autour de la Terre” et avec les gars de Tric Trac.

Mais, comment je fais pour savoir s’il y en a un près de chez moi ? Simple, il n’est pas encore tout à fait terminé, mais le site Perudo.netest en ligne avec une page faite pour. Tous les lieux, les horaires et tout ! Comment c’est bien fait !

Pour avoir toutes les dates, cliquez ici !
Pour visiter le site perudo, cliquez là !

Très beau le site !

Et une incroyable tournée... un vrai RoadShow ;)

a+ cb

snif, rien sur Lille, rien chez les normands...

Bon, quand je s'rai en normandie, je me bougerai un peu pour que les normands jouent à autre chose que la belotte...

(faut déjà que je cherche un boulot là bas)

C'est dommage qu'ils ne passent pas sur Lille, car je pense que l'on aurait pu trouver un café souhaitant participer.

Le grand Nord est une fois de plus délaissé :'-(

Cher Monsieur Dim,

Contactez vite Asmodée par mail, on ne sait jamais, vous êtes un acteur ludique local :o)