Le plus beau jeu du monde

Mouais, étant artisan je trouve que ce genre de jeu couterai le même prix a faire en modèle unique chez un marqueteur bois par exemple, ou même en cuir repoussé. La les choix de couleur ou de design sont relativement moche, les couleurs triste. Ça se vend grâce au prix, mais ca ne respire pas la qualité. On met de l'argent ou de l'or pour cacher un peu la médiocrité. Quant à la table à 40 000\$ c'est tout bonnement du vol organisé !!! Et pourtant je suis le premier a défendre les prix des artisans (forcement) mais aussi a descendre les escroc qui profite !

Sinon merci pour le lien ce site est édifiant !!!

A priori l'édition Monopoly Montcuq n'est pas au catalogue... C'est nul !

Enfin des sociétés qui s'occupent de nous.

Avant j'avais honte d'affirmer que j'étais joueur. Maintenant j'assume avec fermeté : OUI on peut être un gamer avec bouclier fiscal.

Flute, où ai-je rangé mon dé 20 en diamant?

Le Silver Jubilee Chess à plus de 50.000 dollars est d'un goût exquis. La folie.

bah, les goûts et les couleurs !

Toute chose à un prix... que sont prêt à mettre certains, alors pourquoi s'en priver.

Perso, je trouve le design fade, froid, ça ne me donne pas envie. le Cluedo de base est plus joli :)

Punaiiiiiiiiiise

La moutarde du Colonnel me monte au nez !**

Pour répondre a Ionis... je suis pas d'accord avec toi... je ne trouve pas que Dr Mops et M. Phal aient le même Style... le style Dr mops est plus grincant je trouve...Oui... et puis M.phal rajoute des Oui partout... c'est drôle ...Oui

Par contre pour la commande je prendrais bien un cyclades avec les figurine en Or et un "Havana" avec les cubes en diamants...

Je trouve les deux dés à 99\$ dans leur étui en croco très très sympas... Mettez m'en 18 pour mon tublin dice !

Ça fait rêver... ou pas!