Le Pouic d'Or 2013 !

@beri Je commence à comprendre que j'ai eu tord de prendre tes remarques au premier degré. ;-) Molmo avait certainement raison.

2 « J'aime »

:) Bravo!

1 « J'aime »

Pour Kalbut, vous êtes pas raisonnables : il va plus se sentir ! :o ) Non, blague à part, c'est mérité : dans le genre, on fait difficilement plus passionné et plus curieux.

2 « J'aime »

Kalbut pouic d'argent ? Troll d'argent plutôt ouais :D

Et félicitations à Monsieur Molmo ! En plus il est da rouin !

1 « J'aime »

Merci à tous les 10 pour vos contributions ! Et bravo à l'ami Lord Kalbut au passage ! ;)

Être dans les recommandations c'est déjà beaucoup de l'honneur, vous allez me faire rougir ! Merci à celui, celle ou ceux qui ont pensé à moi...

Bravo à tous. Il en faut des mecs qui animent tt ca avec leur coeur. Merci les gars (et les filles).

Pour reprendre ce que dit Sylvano, Lord Kalbut va plus se sentir, va falloir qu'il mette un post-it à fréquence régulière pour penser à changer son caleçon sinon ses proches seront condamnés à vivre avec un pince-nez... ;-)

@ArnoArno

Si, et même que le Troll d'or 2012 (année de l'apocalypse) valide totalement l'initiative des Pouics d'or.

D'ailleurs, l'an prochain, je proposerai d'ajouter forest, organisateur des Trolls d'or.

Merci pour les Pouicos, et merci surtout pour la sélection. J'en reste baba.

1 « J'aime »

Encore une excélente idée, bravo a tous.

1 « J'aime »

bravo! j'ai reconnu moi aussi dans cette liste des pseudos dont je prends plaisir à lire les interventions pleines d'humour!

Je n'avais pas vu cette news. Merci TT et tayoooÔ pour 2014!!!

@+ les gÔ ;o)

Cher Monsieur @Lord Kalbut,

Et il faut que je m'occupe de donner les Pouic(o)s....