Le prix du public de Saint Herblain est

Mon chouchou l'a emporté sur mon pronostic !! Bravo aux trois hommes forts de cette petite perle !

Bon le truc critiquable c'est que le jeu n'est pas encore en boutique et que de toute manière ma grand-mère aime pas les motos... quoi? ah merde... non pardon je me plante de jeu !

Trêve de plaisanterie, j'aimais bien Boomerang... Avant qu'il ne bâte Arriala... Saligot!

Et bah c'est vraiment ton année Philippe :) Félicitations à toute l'équipe, et bien sur à Dominique !

Philippe a beaucoup donné de sa personne cette année :)

(Bony m'a piqué plein de remarques qui me venaient dans mon petit cerveau... pfff, méchant, va)

J'avais parié ma ludo perso avec des adhérents de la ludothèque ou je travaille que " Boomerang " gagnerais le " prix du public " !!! Ouffff j'ai eu chaud ^^

Très bon jeu !!! Bravo les gars !!!

Oui, un grand bravo au vainqueur et à toute l'équipe du festival.C'était vraiment super, vivement l'année prochaine.

Bravo ! C'est en effet un petit jeu simple et sympa :)

Félicitations à Michel et Dominique pour le prix !

Excellent festival, et à l'année prochaine avec en finale : Skull&Roses; Timeline; KartsurGlace; Offboard et un petit jeu de lettres ;)

mais évidement que boomerang est un bon jeu! evidement ! je le fais jouer à chaque soirée jeu... MAIS BONSANG!! quand va-t'on reconnaitre la supériorité absolue de ARRIALA face au reste du monde?!!

FLORIAN PRESIDENT FLORIAN PRESIDENT FLOR... bon, j'ai faim...

Mode persiflage on - Le prix du public de St Herblain, c'est bien celui qui avait récompensé Wazabi, non ? - Mode persiglage off.

C'est peut être une bonne chose qu'arriala n'ait pas gagné...

C'est moi où la photo fait un peu meeting de nazis avec le monsieur qui a le bras tendu ^^ ?!?

C'est vrai que Wasabi fait un peu erreur de casting mais pour le reste ce n'est que du bon. Quand au meeting... Avec les petits coeurs, il faut avoir l'esprit un peu tordu ^^

Après c'est bien de donner un peu de matière à nos lecteurs adeptes des complots qui sentent pas bon de la bouche ^^

Le festival est bien un "meeting" au sens "rencontre" entre des auteurs, du public au travers des jeux. Public que Michel Lalet a salué après avoir reçu son prix.

Voilà pour la légende de la photo.

Yzarc je confirme donc que c'est bien toi, mais je veillerai à commenter au mieux les photos du reportage pour éviter toute mauvaise interprétation d'esprits taquins.

ah ouais... bon ben moi qui n'avais pas commenté sur trictrac depuis longtemps je pensais que l'humour était toujours de mise, mais là, j'avoue que je vais y réflechir à deux fois avant de balancer ma prochaine connerie...

Je ne savais pas que miquet le copain de Monsieur Paul attendait au détour des news... ouais... les fidèles compères, Paul et Miquet !

(faut se détendre et desserrer les dents messieurs, ça fait mal la première fois, mais après ça va, vous pourriez même y trouver un plaisir insoupçonné)

voila un week end plein de belle émotion.

Ce prix dont le public attends chaque année la sélection (nous avons atteins plus de 2800 bulletins de votes pour l'ensemble des 6 jeux) se veut être un prix d'échanges et de confrontation entre tous les types de joueurs (gamers, familiale, joueurs de café), il a permet depuis 8 années de formés une génération de joueur à la lecture de règle, a éveillé son regard critique, et a faire découvrir des auteurs qui chaque année nous surprennes grâce à leur création.Un grand merci a eux . D'ailleurs cher Tric tracien nous attendons vos candidatures pour faire partie du jury 2012 pour justement découvrir l'esprit de ce prix.

Une pensée à l'homme à la cravate en bois (Philippe Epron) créateur de ce festival et qui nous as quitté trop vite

Félicitations à tous les sélectionnés, à l'élu et puis mince! A tous les autres aussi. Bon en tous cas, d'un sens ça confirme un peu ce que je pressentait jury = public : le choix se porte plutôt sur boomerang. Jury = pro ou grand initié qui, au delà du plaisir de jouer, s'intéresse un tant soit peu à la démarche de création et aux subtilités mécaniques: le choix se porte plutôt sur S&R. En tous cas bravo à lui même pour ce grand chelem.

Tu as raison Beber, Philippe mérite un bel hommage car il laisse un vide. Cette année il manquait un pilier à la Carrière !

Boomerang à d'autant plus de mérite que la conccurence était rude cette année. bravo à tous !

Perso je mettais "déclic" devant pour l'ambiance.

De mon côté, je dirai simplement : merci pour l'accueil chaleureux, bravo pour l'organisation irréprochable et félicitations à toute l'équipe "auteurs/éditeur" victorieuse ! Pour une première participation, j'ai passé un très bon moment à la Carrière ! Bon vent à ce prix/festival !

Eh bien mon cher fox, le jury compose de personne non professionnel prend son rôle au sérieux mais cette année comme les autres il est hétérogène 9 personnes au pratique ludique très diverse.

Oui, un excellent week-end passé à la Carrière !

Bravo aux lauréats et bravo/merci à l'organisation aux petits oignons pour l'accueil !