Le prochain Cathala/Maublanc à 250 exemplaires !

Y a un problème avec le lien vers le site de neuroludic; c'est fait exprès, hein que c'est fait exprès...

J'mai gouré pardon ça marche...

Sur la 3eme page du teaser, le 2eme perso en partant de la droite ressemble un peu à Bruno des Montagnes, non ?

Y a un petit côté Hitchcock là ;-)

J'aime bien.

Et surtout très bonne initiative. Le champ des possibilités de l'édition (micro ou pas) me surprendra toujours.

:-)

Golgoth, je te remercie de tout mon coeur, la "ressemblance" est faite exprés...

Bon... pour le coup, ca en fait au moins un qui l'a reconnu :p

wouaw mm po cher , en avant pour une commande groupé si des belges me suivent ^-^ qu'ils se manifestes(vu ma qualité de réalisation de truquoise).Comme ça j'aurais l'integrale du micro editeur ^-^

J'en veux un aussi.

Comment se le procurer, 250 exemplaires ca ressemble a un tirage quasi confidentiel

Les liens "j'achète" et "commande" ne fonctionnent pas. Est-ce normal, docteur ?

Oui, la boutique n'est pas encore ouverte... mais pour les impatients, y'a moyen de passer par derrière en envoyant un mail à Patrice (sur la page d'accueil de Neuroludique).

Allez faisons tous pétez la boite mail de Patrice :P

C'est clair qu'il a l'air funky ce jeu et pour des miettes de pains en plus, moi aussi j'en veux un! Moi qui cherche un jeu à 2 qui vaille le coup depuis des lustres!

Dés que neuro le propose c'est ok pour ma pomme!