Le fist of the dragon des pierres !
Nous vous en parlions il n’y a pas plus tard que l’autre jour. Un nouvel éditeur arrive. Days of Wonder. C’est son nom. Nous vous disions qu’il avait racheté les droits du fameux Gang Of Four. Mais nous évoquions aussi l’arrivée d’un jeu répondant au nom de “Dragon Stones”…
Nous avions des doutes, il y a confirmation. Il s’agit d’un jeu de Bruno Faidutti et Michael Schacht. Un jeu d’enchères plutôt bon. En tout cas lors des essais d’un prototype du genre maquette que nous avons pu effectuer.
Chez Days Of Wonder, ce ne sont pas des kékés ! Le jeu à déjà une page sur le web à son nom ! www.dragonstones.com. Bon, d’accord ils disent aussi que ça s’appelle Fist Of Dragonstones. Et sur la page de Monsieur Faidutti (ici !), il est aussi écrit “Aux Pierres du Dragon”…
Vous l’aurez remarqué, choisir un nom définitif pour un jeu n’est pas une mince affaire. Une autre chose est remarquable, la volonté de cet éditeur de communiquer via le web de l’internet ludique. Un dossier de presse a été envoyé à tous les webmestres… Chez Tric trac, on lit tout ça, on essaye de bien comprendre tous les mots et on en reparle.
Les Pierres du Dragon
Un jeu de Bruno Faidutti et Michael Schacht
chez Days Of Wonder
Sortie prévue : novembre 2002