“Brasier” ou “Sorceres” (mais il parait, de source autorisée, que ce sera “Sorcerers”), tel risque d’être son nom. Un jeu pour deux joueurs. Nous vous l’avons dit, c’est dans l’air du temps. Un jeu sans hasard (avec la règle pro), purement psychologique, qui voit l’affrontement de 2 sorciers. Un plateau, des figurines et des cartes magnifiquement illustrées par François Bruel.
Nous vous proposons de découvrir le look des cartes. Il y en a 15 dans le jeu. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Quoi nous avons un faible pour cet illustrateur ! Ce n’est pas vrai, nous aimons aussi Monsieur Dion.
Nous vous reparlons du jeu lorsque nous en aurons l’autorisation.
Bon, ben c'est une bonne nouvelle un nouveau bon jeu de m'sieur des pallieres. Mais dois-je insister sur le fait qu'on attend toujours la sortie depuis (trop ?) longtemps annoncée de "les mouches" ?
je ne trahirais aucun secret en vous disant que les mouches sont victimes d'un problème de fabrication, ou plutôt d'approvisionnement en insecte en plastique...
Mais moi des mouches j'en fabrique tous les samedi pour aller à la pêche le dimanche, c'est pas un pb ca ! Mais il est vrai que je n'ai jamais attrapé du gros calibre, genre des pallières ...