le prochain Sylvie Barc !

[Dindons & Dragons][Shabadabada…]

Dindons et Dragons !

le prochain Sylvie Barc !

Les éditions La Haute Roche nous annonce la sortie de là pour bientôt du prochain dernier jeu de Sylvie Barc. Un nouveau jeu du Kangourou en sommes et le troisième pour La Haute Roche. Petite boîte carrée, des cartes… Et un illustrateur dont le nom de vous n’est pas inconnu, nous avons nommé, Didier Guiserix.

Sylvie Barc, c’est des jeux de société comme “Elixir” ou “Shabadabad”, mais aussi “Rêve de Dragon” ou “Cthulu” et Didier Guisérix, c’est “Casus Belli” ou “Méga”… Et donc, forcément, quand deux amateur de jeux de rôle font un jeu, comment il s’appelle, hein !? On vous le donne en mille : “Dindons & Dragons” !

Déjà, rien que le nom, ça donne envie de jouer ! Pour sûr. Mais, bon, il faudra attendre début décembre pour le trouver en boutique. Pour en savoir plus, pas la peine d’en faire des tonnes ici, il y a tout ce qu’il faut sur le site officiel de l’éditeur en cliquant ici !

Dindons & Dragons
de Sylvie Barc
Illustré par Didier Guiserix
Chez La Haute Roche
Prix : 9 euros
Sortie prévue : Décembre 2003

Hein? Ah oui, des suppléments pour Rêve de Dragon et Cthulhu. Rendons à Denis Gerfaud et Sandy Petersen ce qui leur appartient ;)

Cher Monsieur Elv,

Oui, bien sûr, Madame Barc a fait des suppléments pour ces jeux, forcément... ;o)

J'ai lu la note de l'éditeur et non ce n'est pas moi le crapeau ;o))

Je n'ai pas bien compris le site... Comment ça se joue ?

En tous cas le titre est excellent!