non ! karolyne devrait vous contacter aujourd'hui. Elle m'a dit hier avoir été complètement débordée..
Ok super, merci ^^
C'est sûr que la boîte mail de Karolyne a du être bien peuplée, ces dernières heures... ^^
Et encore une réservation chez les p'tits Belges! Dis, Winforlife, tu prends bien ta remorque pour Essen ?
Ca va être coloré cette année ! Un qui vient avec sa remorque, l'autre en slip... :)
Peut-être même qu'on baladera le mec en slip dans la remorque sur le parking d'Essen. Soyez attentifs!
Dis Sophie, la version collector de "A l'ombre des murailles" est toujours disponible à cette heure-ci, là maintenant?
Je veux une photo !!!!!!
Je demande à Karo.
Tabarouette, j'ai oubliée d'expliquer à Karolyne ce que ca veut dire 'collector'. Du coup, toutes les demandes de réservation pour A l'Ombre des murailles sont dans la meme liste !!! Elle est toute nouvelle, faut pas lui en vouloir. Et en plus le Francais de par chez vous, elle parle pas trop :) Bref, on démêle tout ca et je reviens te dire. Ok ?
De ce côté-ci de la planète, le suspense est total. Nous sommes suspendus au décompte de Karo...
J'attends aussi avec impatience car n'ayant pas eu de réponse (je comprends qu'elle soit débordée et ne suis pas du tout faché) j'ignore si il y en a aussi pour moi ^^
Oh mince, j'ai failli le rater : je réserve aussi la version bois de "A l'ombre des murailles" ...
Euh...moi en slip dans la remorque pris en photo, vous risquez peut etre d'etre décu...je ne suis pas si beau que ca...
Maintenant; si c'est pour la gloire...
Une fois les jeux remis dans les bonnes colonnes, ca va. Pas de problème, il en reste. Lorsque les 100 copies de la boite collector seront allouées, le cas échéant :), je mettrai une petite note dans le forum. Ok ?
Pfooââââ, j'ai eu peur!
Merci Sophie de nous avoir rassurés.
Là, on n'a donc plus qu'à attendre un mail de confirmation, c'est bien ça ?
Oui, pas de problème ! Je verrai lundi si tout le monde a recu réponse.
Merci Sophie. Merci Filosofia. Je vais passer une bonne nuit.
Je dois passer un mail ou c'est aussi ok pour moi ?
Ps de geek : je prends le jeu mais connais tu le prix qu'il en coutera ?
Merci d'avance.
The rapid, ca va encore etre dur de caser tout ce que je vais encore acheter cette annee mais pour une fois plein de jeux directement en francais ca se refuse pas , et Cavum reservé aussi en francais aussi .... la liste s'allonge:-)Sylla, confucius ( a cause de Bruno, ....
Il faut envoyer un mail pour réserver.
Cool ^^ plus qu'à attendre mon mail de confirmation alors :)